Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beatnik queen Unga bunga !
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 16144
|
Post� le: Mer Jan 09, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ben moi j'ai la flemme ^^ _________________ Prout. |
|
Revenir en haut |
|
|
MadPhil Crazy ours
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 37619
|
Post� le: Mer Jan 09, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
beatnik queen a �crit: | MadPhil a �crit: | J'sais pas pourquoi mais il n'y a RIEN qui m'�tonne dans ta s�lection.
Mais je serais �tonn� si un seul de ces films se retrouve dans la s�lection de Manu. |
C'est marrant pcq en regardant la liste de Molo, � part 3-4, j'adore tout |
N'emp�che que, comme je le pensais, il n'y en a pas un seul dans tes 20.
Et ta liste est parfaitement conforme � ce que je m'imaginais. _________________ I am madly in love with psychedelic rock'n'roll |
|
Revenir en haut |
|
|
Vincent kiloposteur
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3342
|
Post� le: Mer Jan 09, 2008 10:46 pm Sujet du message: Re: Vos 20 films pr�f�r�s.... |
|
|
J'ai commencer � regarder ta liste... et je me suis dit "oh putain..mais y'en a pas un seul que je trouve bon.. Puis arrive Apocalypse Now. J'en garde d'excellnt souvenirs..mais �a fait un sacr� bail que je ne l'ai plus vu. Et comme depuis j'ai lu "au coeur des t�nebres" de Conrad...
jprock a �crit: | Voil� l ' occasion de d�couvrir les go�ts de chacun et surtout d' inciter certains � faire des d�couvertes...
13. Apocalypse Now de FF Coppola
14. Elephant Man de David Lynch
15. La Rose Pourpre du Caire de Woody Allen
18. Mulholland Drive de David Lynch
19. Loulou de George Wilhem Pabst
20. Edward Scissors Hands de Tim Burton
|
Et le reste je suis quasiment fan de tout (sauf Scarface bien sur) ou au moins je les ai trouv� tr�s bon..
Tim Burton, Lynch, Allen je suis tr�s tr�s client!! _________________ "You don't need a weather man to know which way the wind blows" Bob Dylan
http://plunkblog.blogspot.com/ |
|
Revenir en haut |
|
|
Vincent kiloposteur
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3342
|
Post� le: Mer Jan 09, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
molodoi a �crit: | Sans ordre particulier...
3. Retour vers le Futur II
|
M�me si je ne pense pas que je les placerais dans mon "palmar�s" de mes films pr�f�r�s, j'aime beaucoup les Retour vers le futur (et les Indiana Jones aussi tant qu'on y est).. mais le II franchement c'est celui que j'aime le moins..
Citation: | 5. L.A. Confidential
|
Le bouquin est tellement mieux!
Citation: | 6. Usual Suspects
|
Ca fait 6 mois que je l'ai rachet� en DVD...et j'ai pas encore toruv� le bon moment pour le regarder!! Excellentc e film!
Citation: |
8. Sleepy Hollow - La L�gende du Cavalier sans T�te
15. Snatch
16. Fight Club
19. American History X
|
Excemmente s�lection! Ils pourraient tous faire partie de mon classement je pense! _________________ "You don't need a weather man to know which way the wind blows" Bob Dylan
http://plunkblog.blogspot.com/ |
|
Revenir en haut |
|
|
Vincent kiloposteur
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3342
|
Post� le: Mer Jan 09, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Et y'en a plein que j'iame dans la liste de Manu. Je devrais m'int�resser � ceux que je connait pas! _________________ "You don't need a weather man to know which way the wind blows" Bob Dylan
http://plunkblog.blogspot.com/ |
|
Revenir en haut |
|
|
LeDoc myriaposteur
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 18464
|
Post� le: Mer Jan 09, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
vincent, tu es un adepte du dahlia noir ?
est-ce ta part d'ombre ? ton grand nulle part ? |
|
Revenir en haut |
|
|
LeDoc myriaposteur
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 18464
|
Post� le: Mer Jan 09, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
LeDoc myriaposteur
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 18464
|
Post� le: Mer Jan 09, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
ben faut croire que non�
dommage. |
|
Revenir en haut |
|
|
Vincent kiloposteur
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3342
|
Post� le: Jeu Jan 10, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Sans ordre particulier :
- DEAD MAN (Jarmusch)
Peut-�tre bien mon film pr�f�r�... j'adore tout.. l'histoire bien sur, mais je suis fan de Jarmsuch, de Depp aussi..et la musique de Neil Young est parfaite.
- La science des r�ves (Gondry)
le c�t� bricolo-magique.. j'ai trouv� �a g�nial
- Las Vegas Parano (Terry Gilliam)
Je ne comprend pas comment un truc pareil peut sortir au cin� aux US..
- Reservoir Dogs (Tarantino)
- C'est arriv� pr�s de chez vous (R�my Belvaux et Andr� Bonzel)
- Vertigo (Hitchcock)
- Limelight (Chaplin)
Superbe film..un truc inmanquable..
- Raging Bull (Scorsese)
- Merry Christmas Mr Lawrence/Furyo (Nagisa Oshima)
- Ed Wood (Tim Burton)
Absolument g�nial. Tim Burton raconte la vie du plus minable des r�alisateur...je ne m'en lasse pas.
- Lost in Translation (Sofia Coppola)
- Le p�ril jeune (Klapisch)
- Fight Club (David Fincher)
- Down by Law (Jarmusch)
- Snatch (Guy Ritchie)
- Almost Famous (Crowe)
- Holy Graal (Monty Phyton)
- The Searchers (John Ford)
Superbe film. Sans doute sur la 1�re marche avec Dead Man. C'est plus qu'un simple western. Le meilleur de Ford et John Wayne est au sommet. Autant l'homme est discutable, autant ici le talent est indiscutable. On sort du western totalement manich�en les bons/les gentils. Ici le h�ros est m�chant, raciste, violent... Superbe! Il faut absolument revoir ce film! Et en plus y'a la superbe Nathalie Wood!
- Exils (2004), de Tony Gatlif
Une ode au voyage, � la couleur. J'adore Tony Gatlif. Je devais en metre au moins un. Et j'aime aussi ebaucoup Romain Duris.
- Chat noir, chat blanc (Emir Kusturica)
Un Kusturica parce qu'il en faut un! Magique aussi!
et pour terminer, une petite s�rie de Belmondo, parce que (m�me s'il a faitd es bouses) c'est un acteur formidable � la classe incroyable :
Un Singe en hiver (Henri Verneuil)
A bout de souffle (Jean-Luc Godard)
Pierrot le Fou (Godard)
_________________ "You don't need a weather man to know which way the wind blows" Bob Dylan
http://plunkblog.blogspot.com/ |
|
Revenir en haut |
|
|
Vincent kiloposteur
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3342
|
Post� le: Jeu Jan 10, 2008 12:04 am Sujet du message: |
|
|
LeDoc a �crit: | vincent, tu es un adepte du dahlia noir ?
est-ce ta part d'ombre ? ton grand nulle part ? |
Du bouquin absolument
J'adore Elroy. Par contre le film est plus que moyen. Je n'ai pas aim�. Sans doute ma part d'ombre effectivement. Mon grand nulle part.
Parce qe finalement, m�me si le bouquin est vachement mieux, LA Confidential est plus r�ussi. _________________ "You don't need a weather man to know which way the wind blows" Bob Dylan
http://plunkblog.blogspot.com/ |
|
Revenir en haut |
|
|
Vincent kiloposteur
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3342
|
Post� le: Jeu Jan 10, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que j'ai d�pass� le quota.. bah tant pis. C'est du bonus.
Je suis certaind e pouvoir en tapper encore plus _________________ "You don't need a weather man to know which way the wind blows" Bob Dylan
http://plunkblog.blogspot.com/ |
|
Revenir en haut |
|
|
Jackinzebox Oh burger!
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 25843
|
Post� le: Jeu Jan 10, 2008 10:19 am Sujet du message: Re: Vos 20 films pr�f�r�s.... |
|
|
Vincent a �crit: | Tim Burton, Lynch, Allen je suis tr�s tr�s client!! |
Pourquoi est-ce que �a ne m'�tonne pas ? |
|
Revenir en haut |
|
|
Jackinzebox Oh burger!
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 25843
|
Post� le: Jeu Jan 10, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Vincent a �crit: | Las Vegas Parano[/b] (Terry Gilliam)
Je ne comprend pas comment un truc pareil peut sortir au cin� aux US..
|
Tout est possible aux States, le pire comme le meilleur, c'est pour �a que je resterai toujours fascin� par ce pays, ce film est encore un oubli de ma part of course, de m�me que "Brazil" du m�me Terry Gilliam |
|
Revenir en haut |
|
|
Jackinzebox Oh burger!
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 25843
|
Post� le: Jeu Jan 10, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Almost Famous, tout-�-fait g�nial
Et il y a Fairuza Balk ( la petite brune du milieu ) |
|
Revenir en haut |
|
|
beatnik queen Unga bunga !
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 16144
|
Post� le: Jeu Jan 10, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
9 des films de Vincent que j'trouve bieng _________________ Prout. |
|
Revenir en haut |
|
|
|