|
www.Klassik-rock.tk Forum de discussion sur tout ce qui touche au rock en g�n�ral et au "classic" en particulier
|
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jackinzebox Oh burger!
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 25831
|
Post� le: Ven Jan 11, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
groundfish a �crit: | Jackinzebox a �crit: | Oulah �a fait longtemps que j'ai tout arr�t� moi |
Ah ? Ca aussi ??
Si �a se trouve tu aimes aussi les m�mes humoristes que moi... ce qui est plus f�d�rateur que d'aimer la m�me musique finalement... |
D�j� y a les Monty Pythons ! |
|
Revenir en haut |
|
|
jprock Invit�
|
Post� le: Ven Jan 11, 2008 10:21 am Sujet du message: Re: Vos 20 films pr�f�r�s.... |
|
|
Vincent a �crit: | jprock a �crit: | Vincent a �crit: | J'ai commencer � regarder ta liste... et je me suis dit "oh putain..mais y'en a pas un seul que je trouve bon.. Puis arrive Apocalypse Now. J'en garde d'excellent souvenirs..mais �a fait un sacr� bail que je ne l'ai plus vu. Et comme depuis j'ai lu "au coeur des t�nebres" de Conrad...
jprock a �crit: | Voil� l ' occasion de d�couvrir les go�ts de chacun et surtout d' inciter certains � faire des d�couvertes...
13. Apocalypse Now de FF Coppola
14. Elephant Man de David Lynch
15. La Rose Pourpre du Caire de Woody Allen
18. Mulholland Drive de David Lynch
19. Loulou de George Wilhem Pabst
20. Edward Scissors Hands de Tim Burton
|
Et le reste je suis quasiment fan de tout (sauf Scarface bien sur) ou au moins je les ai trouv� tr�s bon..
Tim Burton, Lynch, Allen je suis tr�s tr�s client!! |
Tu n'as pas aim� Children of Men et Excalibur |
hummm pas encore vu Children of a men.
Mais Excalibur..ben je pense ne jamais avoir �t� jusqu'au bout tellement je trouvais �a mauvais. Ou lors jusqu'au bout en m'�tant endormi bien sur. | Mauvais ! Ce film est consid�r� par les sp�cialistes du 7e art comme un chef d' oeuvre et les acteurs comme Nigel Williamson ( du Shakespeare Theatre) sont prodigieux. Boorman a mis 20 ans pour parvenir � tourner Excalibur. A l' �poque de sa sortie plusieurs ouvrages avaient �t� consacr�s � ce film et � son scenario � tiroirs bourr�s de m�taphores. Les costumes sont de vrais costumes d' �poque( il a du attendre des ann�es avant d' avoir l' accord de conservateurs de mus�e pour pouvoir les utiliser) et la mise en sc�ne est remarquable. Non Excalibur n' est PAS un mauvais film c'est juste toi qui ne l' a pas aim� et c'est ton droit, mais ce serait dommage que certains pensent en te lisant que �a ne vaut pas le coup de le voir et de se forger sa propre opinion. |
|
Revenir en haut |
|
|
LeDoc myriaposteur
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 18464
|
Post� le: Ven Jan 11, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Rebelotte avec les go�ts
y'a des trucs que j'aime dans ta liste jipi.
je n'ai jamais pu encaisser cet Excalibur (contrairement � mon acn�en).
et les sp�cialistes du 7e art, je pr�f�re qu'ils continuent � ne pas dire leur nom.
so far, si je devais aller au cinoche, ce serait de loin avec Manu. |
|
Revenir en haut |
|
|
molodoi myriaposteur
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 14217 Localisation: todi su l'voye
|
Post� le: Ven Jan 11, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
LeDoc a �crit: |
so far, si je devais aller au cinoche, ce serait de loin avec Manu. |
C'est s�r qu'elle a des arguments que jipy n'a pas _________________ Nous ne sommes ni des m�caniques, ni des poss�d�s, nous sommes pires: libres (Molodo�)
Only a Gibson is good enough
Le Blues, c'est facile. Tu te mets dans un champ et tu cries
http://molodoi.labrute.fr |
|
Revenir en haut |
|
|
beatnik queen Unga bunga !
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 16144
|
Post� le: Ven Jan 11, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
des cheveux?
Sinon, j'ai pas aim� Excalibur non plus Ms comme mon chat s'appelle Arthur, j'en dirai pas de mal
LeDoc, j'ai re�u 2 tickets cin� via SudPresse... Ms que pr Kin�polis _________________ Prout. |
|
Revenir en haut |
|
|
jprock Invit�
|
Post� le: Ven Jan 11, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
molodoi a �crit: | LeDoc a �crit: |
so far, si je devais aller au cinoche, ce serait de loin avec Manu. |
C'est s�r qu'elle a des arguments que jipy n'a pas | |
|
Revenir en haut |
|
|
jprock Invit�
|
Post� le: Ven Jan 11, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
LeDoc a �crit: | Rebelotte avec les go�ts
y'a des trucs que j'aime dans ta liste jipi.
je n'ai jamais pu encaisser cet Excalibur (contrairement � mon acn�en).
et les sp�cialistes du 7e art, je pr�f�re qu'ils continuent � ne pas dire leur nom.
so far, si je devais aller au cinoche, ce serait de loin avec Manu. | H� le m�decin l�giste, mets pas de l' huile sur le feu, c'est juste un �change de points de vue pacifique suivi d'un smiley et dans un bon esprit. |
|
Revenir en haut |
|
|
jprock Invit�
|
Post� le: Ven Jan 11, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
beatnik queen a �crit: | des cheveux?
Sinon, j'ai pas aim� Excalibur non plus Ms comme mon chat s'appelle Arthur, j'en dirai pas de mal
LeDoc, j'ai re�u 2 tickets cin� via SudPresse... Ms que pr Kin�polis |
J'aime tes arguments d�velopp�s pour ne pas en dire du mal... |
|
Revenir en haut |
|
|
Vincent kiloposteur
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3342
|
Post� le: Sam Jan 12, 2008 3:47 pm Sujet du message: Re: Vos 20 films pr�f�r�s.... |
|
|
jprock a �crit: | Vincent a �crit: | jprock a �crit: | Vincent a �crit: | J'ai commencer � regarder ta liste... et je me suis dit "oh putain..mais y'en a pas un seul que je trouve bon.. Puis arrive Apocalypse Now. J'en garde d'excellent souvenirs..mais �a fait un sacr� bail que je ne l'ai plus vu. Et comme depuis j'ai lu "au coeur des t�nebres" de Conrad...
jprock a �crit: | Voil� l ' occasion de d�couvrir les go�ts de chacun et surtout d' inciter certains � faire des d�couvertes...
13. Apocalypse Now de FF Coppola
14. Elephant Man de David Lynch
15. La Rose Pourpre du Caire de Woody Allen
18. Mulholland Drive de David Lynch
19. Loulou de George Wilhem Pabst
20. Edward Scissors Hands de Tim Burton
|
Et le reste je suis quasiment fan de tout (sauf Scarface bien sur) ou au moins je les ai trouv� tr�s bon..
Tim Burton, Lynch, Allen je suis tr�s tr�s client!! |
Tu n'as pas aim� Children of Men et Excalibur |
hummm pas encore vu Children of a men.
Mais Excalibur..ben je pense ne jamais avoir �t� jusqu'au bout tellement je trouvais �a mauvais. Ou lors jusqu'au bout en m'�tant endormi bien sur. | Mauvais ! Ce film est consid�r� par les sp�cialistes du 7e art comme un chef d' oeuvre et les acteurs comme Nigel Williamson ( du Shakespeare Theatre) sont prodigieux. Boorman a mis 20 ans pour parvenir � tourner Excalibur. A l' �poque de sa sortie plusieurs ouvrages avaient �t� consacr�s � ce film et � son scenario � tiroirs bourr�s de m�taphores. Les costumes sont de vrais costumes d' �poque( il a du attendre des ann�es avant d' avoir l' accord de conservateurs de mus�e pour pouvoir les utiliser) et la mise en sc�ne est remarquable. Non Excalibur n' est PAS un mauvais film c'est juste toi qui ne l' a pas aim� et c'est ton droit, mais ce serait dommage que certains pensent en te lisant que �a ne vaut pas le coup de le voir et de se forger sa propre opinion. |
Je donnais bien sur mon avis personnel...comme � chaque fois que je parle. Sinon j'aurais dit "selon les sp�cialistes/Mr untel/..."
"Moi" je n'ai pas aim� ce film. Malgr� les efforts du r�alisateur, les acteurs ou la qualit� intrins�que du film. Je me suis endormi devant. _________________ "You don't need a weather man to know which way the wind blows" Bob Dylan
http://plunkblog.blogspot.com/ |
|
Revenir en haut |
|
|
Lemich kiloposteur
Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1675 Localisation: Bruxelles
|
Post� le: Dim Jan 20, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu le temps, donc voici 20 de mes films pr�fer�s
- Touch of evil (la soif du mal) (5 de Orson Welles avec Charlton Heston, Janet Leigh, Orson Welles,......
- 2001, a space odyssey (2001: l'odyss�e de l'espace) (6 de Stanley Kubrick avec Keir Dullea, William Sylvester, Douglas Rain pour la voix de Hal 9000,....
- Paths of glory (les sentiers de la gloire) (57) de Stanley Kubrick avec Kirk Doulas, .......
- Blue Velvet (86) de David Lynch, musique d'Angelo Badalamenti avec Isabella Rossellini, Kyle MacLachlan, Dennis Hopper, Laura Dern,...
- Raging Bull (81) de Martin Scorsese, musique de Robbie Robertson avec Robert De Niro, Joe Pesci,... You fuck my wife
- The last waltz (7 de Martin Scorsese avec The Band, Bob Dylan, Eric Clapton,.........
-Paris, Texas (84) de Wim Wenders, musique de Ry Cooder avec Harry Dean Stanton, Dean Stockwell, Natassja Kinski, .......
- Der himmel uber Berlin (les ailes du d�sir) (87) de Wim Wenders musique de Jurgen Knieper et Nick Cave and the Bad Seeds avec Bruno Ganz, Peter Falk,.....
- Down by law (86) de Jim Jarmush, musique de John Lurie avec Tom Waits, John Lurie, Roberto Benigni, Nicoletta Braschi, Ellen Barkin
- Dead Man (95) de Jim Jarmush, musique de Neil Young avec johnny Deep, Iggy Pop, Billy Bob Thornton, Robert Mitchum,.........
- The good, the bad and the ugly (le bon, la brute et le truand) ou encore il buono, il brutto, il cattico (66) de Sergio Leone, musique de Ennio Morricone avec Clint Eastwood, Lee Van Cleef, Eli Wallach
- C'era una volta il West (il �tait une fois dans l'Ouest) (6 de Sergio Leone, musique de Ennio Morricone avec Charles Bronson, Henri Fonda, Claudia Cardinale, ......
- The godfather (Le parrain) (72) de Francis Ford Coppola, musique de Nino Rota avec Marlon Brando, Al Pacino, James Caan, Diane Keaton,....
- The godfather 2 (Le parrain 2) (74) de Francis Ford Coppola, musique de Nino Rota avec Al Pacino, Robert De Niro, Robert Duval, Diane Keaton,.....
- Garde � vue (81) de Claude miller, dialogues de Michel Audiart, Musique de Geoges Delerue, avec Michel Serrault, Lino Ventura, Romy Schneider, Guy Marchand
- The Hustler (l'arnaqueur) (61) de Robert Rossen avec Paul Newman, Jackie Gleason, ........
- Diarios de motocicleta (Carnets de voyage) (03) de Walter Salles avec Gael Garcia Bernal, Rodrigo De La Serna, .......
- The night of the hunter (La nuit du chasseur) (55) de Charles Laughton avec Robert Mitchum,....
- Shichinin no samurai (Les sept samourais) (54) de Akira Kurosawa avec Takashi Shimura, Toshiro Mifune,........
- Scarface (83) de Brian De Palma, musique de Giorgio Moroder avec Al Pacino, Michelle Pfeiffer,.......
Voil�, c'est 20 parmi tant d'autres, j'aurai pu mettre facilemment 4,5 Hitchcock, les films de Caro et Jeunet, la fabuleuse s�rie 'la caravane de l'�trange'.........
Mais bon ce serait une liste de 100 et non de 20
Le smiley cool apparremment c'est pour le chiffre 8 , et j'arrive pas � l'enlever _________________ Is everybody in?
Is everybody in?
Is everybody in?
The ceremony is about to begin.
WAKE UP! |
|
Revenir en haut |
|
|
Summertimes Invit�
|
Post� le: Dim Jan 20, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais zapp� aussi: dans le d�sordre...
1. Bernie avec Dupontel. rien de tem pour rigoler un bout coup...
2. Gr�goire Moulin contre l'humanit�... un autre d�lire dans le style
3. La trilogie Seigneur des Anneaux (surtout le 2)
4. La voyage de Shihiro (bon, c'est un dessin anim�, mais c'est tellement bon)
5. La Bamba (et oui, rock'n roll quoi)
6. Braveheart
7. Highlander
8. Nanny Mcphee
9. Roberto les �clate toutes
10. Snatch
11. L'enqu�te Corse
12. Love Actually (b� oui, avec pleins de sentiments)
13. Stardust (le dernier qui m'a vraiment bien flach�)
14. Pi�ge � Honk Kong 4
15. Un malade, une corde et le destin d'un enfant (film roumain)
16. Warrior (film anglais sur la mission des casques bleus en ex-Yougoslavie, le genre film de guerre o� tout est sugg�r�.)
17. Le diner de con (qui m'a bien fait rigoler le 1er coup que je l'ai vu)
18. Roberto les �clate encore
19. Molo & ze fuckin' blue boys
20. ceux dont je ne me souviens plus |
|
Revenir en haut |
|
|
molodoi myriaposteur
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 14217 Localisation: todi su l'voye
|
Post� le: Dim Jan 20, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Summertimes a �crit: |
13. Stardust (le dernier qui m'a vraiment bien flach�)
|
Ou�, il est pas mal
Summertimes a �crit: |
19. Molo fucks ze titi twister band
|
Tr�s bon, �a _________________ Nous ne sommes ni des m�caniques, ni des poss�d�s, nous sommes pires: libres (Molodo�)
Only a Gibson is good enough
Le Blues, c'est facile. Tu te mets dans un champ et tu cries
http://molodoi.labrute.fr |
|
Revenir en haut |
|
|
Summertimes Invit�
|
Post� le: Dim Jan 20, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait que tu viennes un jour nous voir alors mec, et pas te tirer comme un voleur |
|
Revenir en haut |
|
|
molodoi myriaposteur
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 14217 Localisation: todi su l'voye
|
Post� le: Dim Jan 20, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un DVD avec le Titi Twister Band _________________ Nous ne sommes ni des m�caniques, ni des poss�d�s, nous sommes pires: libres (Molodo�)
Only a Gibson is good enough
Le Blues, c'est facile. Tu te mets dans un champ et tu cries
http://molodoi.labrute.fr |
|
Revenir en haut |
|
|
Summertimes Invit�
|
Post� le: Dim Jan 20, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oh... comme se fesse?
Mais ceci dit, rien ne vaut que le "live". Les webcam et virtuel, ca ne rend pas |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|