www.Klassik-rock.tk Index du Forum www.Klassik-rock.tk
Forum de discussion sur tout ce qui touche au rock en général et au "classic" en particulier
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lisa Margo...marrant !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Autres styles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jprock
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Lisa Margo...marrant ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ccJ0UWQ-z0Q
Cool
Laughing


Dernière édition par jprock le Mer Juil 30, 2008 10:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
LeDoc
myriaposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 18423

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain, jean-pierre, c'est affligeant. si tu faisais tes études à nouveau, tu raterais ton mémoire, c'est certain.
as-tu déjà ta place pour aller les voir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jprock
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeDoc a écrit:
putain, jean-pierre, c'est affligeant. si tu faisais tes études à nouveau, tu raterais ton mémoire, c'est certain.
as-tu déjà ta place pour aller les voir ?

un peu d'humour toubib please, moi ça m' amuse !!! Smile
mais je suis un grand enfant...je m' amuse avec un rien... Laughing
Revenir en haut
MadPhil
Crazy ours


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 37622

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... Jipi, tu te laisses trop facilement avoir par les trucs de ce genre dont on parle dans les journaux et magazines pendant une semaine.

J'ai lu 3 trucs sur cette nana et son clip "putain" il y a une dizaine de jours. Je ne me rappelais même plus de son nom... C'est dire comme ça marche avec moi. Wink
_________________
I am madly in love with psychedelic rock'n'roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jprock
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MadPhil a écrit:
Ouais... Jipi, tu te laisses trop facilement avoir par les trucs de ce genre dont on parle dans les journaux et magazines pendant une semaine.

J'ai lu 3 trucs sur cette nana et son clip "putain" il y a une dizaine de jours. Je ne me rappelais même plus de son nom... C'est dire comme ça marche avec moi. Wink

Mais je me fiche de ce qu'on dit, de cette nana et j'acheterais jamais ça Rolling Eyes , je trouve juste cette chanson marrante et pas mal foutue au niveau du texte.
Gag quoi !
Faut vous décoincer les amis, on peut de temps à autre écouter un truc débile, ça détend.. Laughing
Revenir en haut
groundfish
kiloposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 1914

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand Jojo par exemple...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jprock
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

groundfish a écrit:
Le grand Jojo par exemple...
ça me détend moins...et ces clips sont moins sexy
http://www.youtube.com/watch?v=tAyo2QLfKkM
Mr. Green
Revenir en haut
groundfish
kiloposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 1914

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais c'est le voisin de ma soeur... l'est sympa Jeannot Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jprock
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

groundfish a écrit:
Ouais, mais c'est le voisin de ma soeur... l'est sympa Jeannot Cool
Ca j'ai jamais dit le contraire.. Wink
Revenir en haut
groundfish
kiloposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 1914

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vais d'ailleurs essayer de négocier un cross-over Grand Jojo vs Fâ Skroute 9.1.1 : Waiting for Jules César !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MadPhil
Crazy ours


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 37622

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
_________________
I am madly in love with psychedelic rock'n'roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeDoc
myriaposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 18423

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

jprock a écrit:
LeDoc a écrit:
putain, jean-pierre, c'est affligeant. si tu faisais tes études à nouveau, tu raterais ton mémoire, c'est certain.
as-tu déjà ta place pour aller les voir ?

un peu d'humour toubib please, moi ça m' amuse !!! Smile
mais je suis un grand enfant...je m' amuse avec un rien... Laughing


ben je me marre, kestucroi
j'ai rien à décoincer, mais elles ne me font pas rire. c'est affligeant, je te répète. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 24879

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

groundfish a écrit:
Vais d'ailleurs essayer de négocier un cross-over Grand Jojo vs Fâ Skroute 9.1.1 : Waiting for Jules César !!


Ca c'est la trouvaille ! Very Happy
Comme dirait Michel Demaret s'il était encore par minou ( bisous ) : "Mais c'est le meuh mais c'est ça !!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric
kiloposteur


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 4444
Localisation: Woodstock

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est très rare ! Wink
_________________
Turn on, Tune in, Drop out
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 24879

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant



Salut Raymond Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Autres styles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group. Hosted by phpBB.BizHat.com


For Support - http://forums.BizHat.com

Free Web Hosting | Free Forum Hosting | FlashWebHost.com | Image Hosting | Photo Gallery | FreeMarriage.com

Powered by PhpBBweb.com, setup your forum now!