Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil1 Rwa des Belches

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 27679 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Sam Nov 22, 2014 10:17 pm Sujet du message: Queen 74 |
|
|
Tout est dit et je remercie Jack d'en avoir brièvement parlé vu que dans ma candeur naïve, je pensais que le dvd était réservé à la version deluxe du double CD ..
Bref, je viens de m'offrir la version Blu-Ray (mais pas Davies) reste plus qu'à trouver qui va m'offrir ça pour la Noël ..  _________________ La mémoire c'est la reconnaissance du coeur. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jackinzebox Oh burger!

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 23990
|
Posté le: Mar Nov 25, 2014 11:27 am Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi j'ai été agréablement surpris de trouver uniquement le DVD
Y a juste un truc, "Bring Back That Leroy Brown" est instrumental en live
mais je comprends que les voix devaient être hyper difficile à reproduire sur scène, jugez plutôt
http://www.youtube.com/watch?v=PflW5arQ2-o |
|
Revenir en haut |
|
 |
Phil1 Rwa des Belches

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 27679 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer Nov 26, 2014 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
De fait mais ce n'est un "masterpiece" non plus mais plutôt un exercice de style, non ? _________________ La mémoire c'est la reconnaissance du coeur. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jackinzebox Oh burger!

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 23990
|
Posté le: Mer Nov 26, 2014 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
si on va par là, tout dans Queen est exercice de style
ce groupe est "style" en lui-même si je me fais bien comprendre
et c'est pour ça qu'ils sont ce qu'ils sont  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Phil1 Rwa des Belches

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 27679 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer Nov 26, 2014 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais dire que ce n'est pas cette chanson-là qui m'a fait acheter l'album ...  _________________ La mémoire c'est la reconnaissance du coeur. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jackinzebox Oh burger!

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 23990
|
Posté le: Mer Nov 26, 2014 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi quand je l'ai acheté je savais pas ce qu'il y avait dessus à part Killer Queen et Now I'm Here
je me suis dit que le reste ne pouvait pas être mauvais
au final, il n'y a aucun morceau faible
( même Misfire j'adore, je me suis disputé dans la cour de l'Athénée moi pour Misfire ! )  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jackinzebox Oh burger!

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 23990
|
Posté le: Mer Nov 26, 2014 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=nVXml8kdAx8
un petit truc assez magique si on fait bien gaffe, composition de John Deacon, ça doit être lui au chant d'ailleurs mais pas tout le temps.
Ce morceau est tellement léger et insouciant, et cette guitare taquine qui papillonne par dessus, un morceau faible ça ?
UN MORCEAU FAIBLE, CA ?
NON MOSSIEUR ASTERIX  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Phil1 Rwa des Belches

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 27679 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2014 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon à cette époque, ils auraient fait des choeurs en chantant le bottin et un solo de gratte quand on tournait les pages que j'aurais quand même acheté l'album ..
SI MOSSIEUR  _________________ La mémoire c'est la reconnaissance du coeur. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jackinzebox Oh burger!

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 23990
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2014 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Phil1 Rwa des Belches

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 27679 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Lun Jan 25, 2016 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Il y a des choses qui resteront sans réponse ad vitam vu que le copain en question est décédé depuis 20 ans !!!
Nous sommes donc en 1973 dans le rayon diks des galeries Anspach mais ne me demandez pas ce que je foutais avec lui dans ce magasin là ??
Ah oui, un parfum pour nos meufs respectives ...
Bref, au rayon diks, il me sort un truc bizarre en m'en disant beaucoup de bien et du coup, malgré l'arrière du 33t un peu trop efféminé pour moi, je lui ai fait confiance et hop .. je suis devenu propriétaire du 1er album de Queen, que j'ai adoré, faut-il le dire ...
Deux ans plus tard, je me promenais avec Mme Phil dans le même maga, sauf que le rayon avait changé de place .. un coin cocoon très cosy, du tapis plain partout et très peu de lumière .. bref, j'avais acheté le 1er KISS alive .. sans l'écouter, je l'avoue .. juste au look de la pochette !!!
Well, c'était quand même pas très bon même si j'avoue qu'ils ont fait de sérieux progrès ensuite ..
Bon sang, c'était la belle vie, on allait acheter des 33t en ville, en tram puisque le métro n'ouvrira ses portes qu'en 1976 .. ensuite l'on rentrait chez moi, on écoutait la (les) plaques tout en niquant et l'on descendait croûter quand ma mother nous appelait ... le dimanche était quand même nettement différent vu qu'on faisait la même chose mais sans l'épisode disquaire .. puis le service militaire a tout foutu en l'air .. et c'est grâce à une amie qui m'avait à l'époque, rappelé avoir dit qu' après mon service, j'avais promis de me fiancer puis de me marier avec la Meuf que vous connaissez quasi tous .. après le mariage, c'était le paradis, je me plongeais dans la baignoire et Mme Phil me portait une assiette de saucissons et un coca (c'était l'époque d'avant la Leffe) et quand j'avais terminé ma BD, je n'avais ka hurler .. Ma biche, tu peux m'apporter des BD de XX et remettre un glaçon dans mon coke vu qu'il s'échauffe .. parfois, j'ai failli la noyer en l'attirant dans la baignoire mais, baiser dans la baignoire n'est trop une bonne idée vu qu'il faut planquer les BD à temps .. yes mais à force de copuler, la petite graine a fini par germer et ensuite .. bernique et ça appartient à l'histoire très ancienne et ça devient un fantasme, un bain + saucisson ET coca .. autant plus difficile que j'ai dû installer une douche à la place de la baignoire !!
J'espère que les copains des soirées saucissons comprendront pourquoi ils n'ont droit qu'aux saucissons et pas à la baignoire et la BD .. la douche les amis, y-a-pas pire !! _________________ La mémoire c'est la reconnaissance du coeur. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jackinzebox Oh burger!

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 23990
|
Posté le: Lun Jan 25, 2016 10:14 am Sujet du message: |
|
|
du saucisson dans la douche damned c'est une vie sexuelle bien compliquée  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|