 |
www.Klassik-rock.tk Forum de discussion sur tout ce qui touche au rock en général et au "classic" en particulier
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil1 Rwa des Belches

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 27679 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Dim Nov 05, 2017 8:51 pm Sujet du message: Documentaires .. |
|
|
Une série sur le Vietnam en 9 épisodes sur ARTé .. ben dit donc, je ne savais pas que l'Amérique avait menti aussi longtemps aux Américains et bien en profondeur !! .. il a vraiment fallu que ça pète lors d'un meeting des démocrates (un comble) .. en 1968 .. puis, Martin Lutter King et ensuite Robert Kennedy se sont fait zigouiller .. puis les grosses manifs ont atteints l'Europe et ça a castagné un peu partout dans les grandes villes .. et Paris s'est évidemment joint à la fête !!
Pendant ce temps, les Beatles chantaient "Révolution" .. et les Stones .. "street fighting man" pendant que les gosses américains se faisaient doucement dessouder à plus de 6000 kilomètres de chez eux .. dans un conflit qu'ils ne pouvaient pas gagner !! ..
Drôle d'époque en tout cas ... quel carnage .. la honte sur les Ricains en tout cas.
Quelle chance d'habiter en belgique en tout cas .. |
|
Revenir en haut |
|
 |
beatnik queen Unga bunga !

Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 16112
|
Posté le: Dim Nov 05, 2017 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'essaye de rechoper un chouette docu sur Barbie, My enemy's enemy (les zinternets avaient bouffé mon message) _________________ Prout.
Dernière édition par beatnik queen le Lun Nov 06, 2017 9:09 am; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Henri Six rats

Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 18877 Localisation: Jette
|
Posté le: Dim Nov 05, 2017 10:45 pm Sujet du message: Re: Documentaires .. |
|
|
Phil1 a écrit: | Une série sur le Vietnam en 9 épisodes sur ARTé .. ben dit donc, je ne savais pas que l'Amérique avait menti aussi longtemps aux Américains et bien en profondeur !! .. il a vraiment fallu que ça pète lors d'un meeting des démocrates (un comble) .. en 1968 .. puis, Martin Lutter King et ensuite Robert Kennedy se sont fait zigouiller .. puis les grosses manifs ont atteints l'Europe et ça a castagné un peu partout dans les grandes villes .. et Paris s'est évidemment joint à la fête !!
Pendant ce temps, les Beatles chantaient "Révolution" .. et les Stones .. "street fighting man" pendant que les gosses américains se faisaient doucement dessouder à plus de 6000 kilomètres de chez eux .. dans un conflit qu'ils ne pouvaient pas gagner !! ..
Drôle d'époque en tout cas ... quel carnage .. la honte sur les Ricains en tout cas.
Quelle chance d'habiter en belgique en tout cas .. |
Quoi? Honte aux libérateurs? Ça me rappelle une conversation que j'ai eue avec mon père. Une après-midi pour lui expliquer tous les méfaits des EU dans leur courte histoire. Je suis heureux d'avoir ébranler ses convictions. Même s'il a connu la libération, il a changé son point de vue sur les dessous de l'intervention américaine. Ce qui n'empêche la plus profonde tristesse pour tous ces jeunes hommes venus mourir si loin de chez eux. Loin d'être tous des Américains, d'ailleurs. _________________ After all is said and done,
gotta move while it's still fun,
Let me walk before they make me run... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Phil1 Rwa des Belches

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 27679 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Lun Nov 06, 2017 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Et encore, je n'en étais qu'à la fin du 6ème épisode .. on va bientôt "attaquer" le Watergate .. tremblez canaille !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|