www.Klassik-rock.tk Index du Forum www.Klassik-rock.tk
Forum de discussion sur tout ce qui touche au rock en g�n�ral et au "classic" en particulier
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Ce con a �cout� ...
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3 ... 832, 833, 834 ... 3804, 3805, 3806  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Sur vos platines
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeDoc
myriaposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 18464

MessagePost� le: Lun Sep 25, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne parle m�me pas de �a
mais du calomnieux amalgame orchestr� par Bush et Blair
lorsqu'ils ont bloqu� � Londres l'avion de yusuf islam (ex cat stevens)
parce qu'ils �taient contest�s pour leur "politique" (?) irakienne
et �taient incapables de se saisir de Bin Laden.

La confusion d�lib�r�e musulman = islamiste cela m'�puise.
M�me si je suis pour un monde de libre-penseurs.
Et pr�tendre qu'il n'y a pas d'islam mod�r�
est faire montre d'ath�isme intol�rant, donc dangereux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patfol
myriaposteur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 14397

MessagePost� le: Lun Sep 25, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erased

Derni�re �dition par Patfol le Lun Sep 25, 2006 4:41 pm; �dit� 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henri
Six rats


Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 19601
Localisation: Jette

MessagePost� le: Lun Sep 25, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patfol a �crit:

Je ne partage pas cet avis...Le Coran prone noir sur blanc l'�limination de l'infid�le et l'infid�le est celui qui ne croit pas au proph�te...


Dans l'ancien testament, il y a des trucs pas tristes non plus... Il y avait d'ailleurs un topic l�-dessus dans les blagues, je crois...

Patfol a �crit:

Ce qui m'�puise moi, c'est qu'on ne puisse plus du tout s'exprimer quant � l'Islam sous peine de repr�sailles... Crying or Very sad


L�, c'est vrai que tu touches un point sensible... Mais quelle que soit la religion, juive, musulmane, chr�tienne..., lorsque les fid�les sont tr�s impliqu�s, ils en perdent un certain sens de l'humour et de l'auto-d�rision... Raison pour laquelle, je suis anti-religions!

Une amie de ma femme �tait mari�e � un marocain musulman, grand fan de Pink Floyd devant l'Eternel... Cool J'aime m�me fait un peu de guitare avec lui � une �poque. Plus tard, il s'est radicalis� et finalement, il a exig� qu'elle se mette � porter le voile et voulait qu'elle arr�te de travailler. Elle a d� finir par demander le divorce qui s'est d'ailleurs tr�s mal pass�... Confused Et d'apr�s ce que j'en sais, ce n'est pas un cas isol�...
_________________
After all is said and done,
gotta move while it's still fun,
Let me walk before they make me run...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Patfol
myriaposteur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 14397

MessagePost� le: Lun Sep 25, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ath�e et la�que militant...donc hostile aux religions...elles inf�odent l'esprit � des dogmes asservissant l'homme.... Crying or Very sad

Mais on est bien loin du classic rock ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patfol
myriaposteur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 14397

MessagePost� le: Lun Sep 25, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oooppppsss...erreur de manipulation...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeDoc
myriaposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 18464

MessagePost� le: Lun Sep 25, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patfol a �crit:
Je suis ath�e et la�que militant...donc hostile aux religions...elles inf�odent l'esprit � des dogmes asservissant l'homme.... Crying or Very sad
Mais on est bien loin du classic rock ! Laughing


Dans ce sens-l�, la la�cit� militante et pros�lyte (guerri�re ?), ne vaut gu�re mieux que ce qu'elle pr�tend combattre. Le CAL s'est radicalis� lui aussi. Vive les hommes libres et sans toutes ces attaches id�ologiques. Je n'aime pas (plus) le militantisme : il est toujours simplificateur, r�ducteur, h�g�moniste, en opposition et tol�re peu de marge du c�t� de la libre-pens�e.

Pour revenir � l'objet de la question (m�me si celle-ci divise aussi
Wink ), j'�coute le CD de Five Horse Johnson "The last Men on Earth" avec sa pochette affreuse et raccoleuse. Quelle p! de galette !
Pour ceux qui aiment l'heavy boogie. J'adore.
J'en oublie la t�te de m�rou du gars et sa mani�re de gueuler � verviers.
Je le conseille � tous et, en priorit�, � jack et jipi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil1
Rwa des Belches


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 31967
Localisation: Bruxelles

MessagePost� le: Lun Sep 25, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patfol a �crit:
Mais on est bien loin du classic rock ! Laughing


Je trouve aussi .. cr�ez un topic pour discuter de cela mais pas celui-ci .. Wink

Ah oui ... je sucrerai les suivants .. re Wink


Derni�re �dition par Phil1 le Lun Sep 25, 2006 2:07 pm; �dit� 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henri
Six rats


Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 19601
Localisation: Jette

MessagePost� le: Lun Sep 25, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeDoc a �crit:
Dans ce sens-l�, la la�cit� militante et pros�lyte (guerri�re ?), ne vaut gu�re mieux que ce qu'elle pr�tend combattre. Le CAL s'est radicalis� lui aussi. Vive les hommes libres et sans toutes ces attaches id�ologiques. Je n'aime pas (plus) le militantisme : il est toujours simplificateur, r�ducteur, h�g�moniste, en opposition et tol�re peu de marge du c�t� de la libre-pens�e.


Faut se m�fier de tout ce qui finit en "isme"... Wink
_________________
After all is said and done,
gotta move while it's still fun,
Let me walk before they make me run...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LeDoc
myriaposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 18464

MessagePost� le: Lun Sep 25, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Henri a �crit:
LeDoc a �crit:
Dans ce sens-l�, la la�cit� militante et pros�lyte (guerri�re ?), ne vaut gu�re mieux que ce qu'elle pr�tend combattre. Le CAL s'est radicalis� lui aussi. Vive les hommes libres et sans toutes ces attaches id�ologiques. Je n'aime pas (plus) le militantisme : il est toujours simplificateur, r�ducteur, h�g�moniste, en opposition et tol�re peu de marge du c�t� de la libre-pens�e.


Faut se m�fier de tout ce qui finit en "isme"... Wink


voil� bien un euph�m�

heu� Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeDoc
myriaposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 18464

MessagePost� le: Lun Sep 25, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phil1 a �crit:
Patfol a �crit:
Mais on est bien loin du classic rock ! Laughing

Je trouve aussi .. cr�ez un topic pour discuter de cela mais pas celui-ci .. Wink
Ah oui ... je sucrerai les suivants .. re Wink


A mort, le Mollah Homard d'Auderghem !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patfol
myriaposteur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 14397

MessagePost� le: Lun Sep 25, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeDoc a �crit:
Patfol a �crit:
Je suis ath�e et la�que militant...donc hostile aux religions...elles inf�odent l'esprit � des dogmes asservissant l'homme.... Crying or Very sad
Mais on est bien loin du classic rock ! Laughing


Dans ce sens-l�, la la�cit� militante et pros�lyte (guerri�re ?), ne vaut gu�re mieux que ce qu'elle pr�tend combattre. Le CAL s'est radicalis� lui aussi. Vive les hommes libres et sans toutes ces attaches id�ologiques. Je n'aime pas (plus) le militantisme : il est toujours simplificateur, r�ducteur, h�g�moniste, en opposition et tol�re peu de marge du c�t� de la libre-pens�e.

Pour revenir � l'objet de la question (m�me si celle-ci divise aussi
Wink ), j'�coute le CD de Five Horse Johnson "The last Men on Earth" avec sa pochette affreuse et raccoleuse. Quelle p! de galette !
Pour ceux qui aiment l'heavy boogie. J'adore.
J'en oublie la t�te de m�rou du gars et sa mani�re de gueuler � verviers.
Je le conseille � tous et, en priorit�, � jack et jipi.


Je donne � militantisme la�c le sens de d�fense de la libre-pens�e...de combat contre les dogmes...

Bon j'arr�te d'alimenter ce d�bat qui ne peut de toute mani�re pas �tre constructif � travers des bouts de phrase dans un forum de s�rcroit �tranger au sujet.

Vive le classic-Rock ! Back to the roots !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simon
I'm a dick, a dick, a dictator!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25265
Localisation: Bruxelles

MessagePost� le: Lun Sep 25, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connection - The Rolling Stones Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25840

MessagePost� le: Lun Sep 25, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beatnik queen a �crit:
hum... oui ce musicien talentueux. Rolling Eyes

�coute, la moiti� de ce que t'�coutes ou presque, si je devais commencer � attaquer les artistes... Rolling Eyes Mais �videmment, il est pire d'�tre int�griste assum� que d'�tre con et macho et homophobe par exemple, �a vend moins bien comme image vu que c'est souvent les machos � couilles espagnoles qui ach�tent Exclamation


Faut bien reconnaitre que Cat Stevens a �crit des chansons magnifiques...
Et puis moi, qui lit ce vieux fumier g�nial qu'�tait C�line, je vais pas la ramener.
Faut pas confondre l'oeuvre et l'homme

The Unclaimed : "No Apology" Cool


Derni�re �dition par Jackinzebox le Lun Sep 25, 2006 2:27 pm; �dit� 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25840

MessagePost� le: Lun Sep 25, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeDoc a �crit:
Patfol a �crit:
Ah, le Musulman int�griste... Evil or Very Mad

Pas int�griste pour deux sous.
Va voir ses actions et prises de position sur son site.
M�me si tu es pro-Bush, il y a des contre-v�rit�s � ne pas v�hiculer.
http://www.yusufislam.org.uk/yi2/index.html
http://www.yusufislam.com/

L'homme est pour un islam moderne, ouvert et tol�rant.
Il fait des concerts de charit� pour la sant� et l'�ducation des enfants dans le monde musulman.
http://www.yusufislam.org.uk/education.htm
http://www.mountainoflight.co.uk/talks.html
http://www.uga.edu/islam/nineeleven.html

Contre le terrorisme islamiste :
http://www.islam-online.net/English/News/2001-09/17/article3.shtml


Est-ce qu'il n'�tait pas un petit peu quand m�me pour la mise � mort de Salman Rushdie ? Question

Three O'Clock : "Lucifer Sam" Twisted Evil Cool


Derni�re �dition par Jackinzebox le Lun Sep 25, 2006 2:28 pm; �dit� 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patfol
myriaposteur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 14397

MessagePost� le: Lun Sep 25, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jackinzebox a �crit:
beatnik queen a �crit:
hum... oui ce musicien talentueux. Rolling Eyes

�coute, la moiti� de ce que t'�coutes ou presque, si je devais commencer � attaquer les artistes... Rolling Eyes Mais �videmment, il est pire d'�tre int�griste assum� que d'�tre con et macho et homophobe par exemple, �a vend moins bien comme image vu que c'est souvent les machos � couilles espagnoles qui ach�tent Exclamation


Faut bien reconnaitre que Cat Stevens a �crit des chansons magnifiques...
Et puis moi, qui lit ce vieux fumier g�nial qu'�tait C�line, je vais pas la ramener.
Faut pas confondre l'oeuvre et l'homme


OK, point marqu� par Jack...et sans rancune � la gamine qui a son franc-parler... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Sur vos platines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3 ... 832, 833, 834 ... 3804, 3805, 3806  Suivante
Page 833 sur 3806

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group. Hosted by phpBB.BizHat.com


For Support - http://forums.BizHat.com

Free Web Hosting | Free Forum Hosting | FlashWebHost.com | Image Hosting | Photo Gallery | FreeMarriage.com

Powered by PhpBBweb.com, setup your forum now!