www.Klassik-rock.tk Index du Forum www.Klassik-rock.tk
Forum de discussion sur tout ce qui touche au rock en g�n�ral et au "classic" en particulier
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Ce soir, je regarde...
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 299, 300, 301  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Television
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc
kiloposteur


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 5220
Localisation: Badlands

MessagePost� le: Jeu Juil 19, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MadPhil a �crit:
L'agressivit� et la violence dans des rapports sociaux sont tr�s souvent des aveux d'impuissance et, �videmment, cet aveux se produit tr�s rapidement chez les individus qui ont peu de capacit�s de dialogue et dont l'empathie est pratiquement nulle.


On a coutume de dire que la violence est le dernier argument des imb�ciles...
_________________
On peut pas �tre gentil tout le temps - on peut pas aimer tous les gens - y a une s�lection c'est normal - on lit pas tous le m�me journal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Willie
kiloposteur


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 6216
Localisation: Bondoufle!

MessagePost� le: Jeu Juil 19, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai vu, sur la 2, un reportage o� ils parlaient d'un chef d'entreprise fran�ais en Inde converti � l'hindouisme.

Il g�re plus de 60 000 employ�s, 25 usines, et est moine dans le m�me temps Shocked. C'�tait amusant de le voir se trimballer tout nu dans sa maison, en train de t�l�travailler. Very Happy

Sa religion l'interdisant, il n'a aucune possession, tous les b�n�fices sont revers�s aux employ�s de sa soci�t�. Bon, il vit correctement, hein, dans une grande maison ... mais dont il n'est pas propri�taire.
_________________
It's a small world after all
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LeDoc
myriaposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 18464

MessagePost� le: Jeu Juil 19, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a �crit:
MadPhil a �crit:
L'agressivit� et la violence dans des rapports sociaux sont tr�s souvent des aveux d'impuissance et, �videmment, cet aveux se produit tr�s rapidement chez les individus qui ont peu de capacit�s de dialogue et dont l'empathie est pratiquement nulle.


On a coutume de dire que la violence est le dernier argument des imb�ciles...


ce serait m�me le premier ! Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jprock
Invit�





MessagePost� le: Jeu Juil 19, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeDoc a �crit:
MadPhil a �crit:
On critique les Hell's mais s'il n'y en avait pas eu un pour arr�ter le gars au flingue, Jagger ne serait peut-�tre plus de ce monde depuis 38 ans. (le fait qu'ils l'aient battu � mort est �videmment une autre histoire)
Je ne suis pas certain non plus que des flics ou un autre organisme auraient fait beaucoup mieux. A l'�poque, personne n'avait l'exp�rience pour surveiller et contenir une foule pareille dont une �norme partie �tait cam�e ou ivre.
On sent r�ellement l'angoisse et la nervosit� de plusieurs Hell's devant cette foule qui devient de plus en plus agit�e. M�me sans �tre drogu� ou alcoolis� je pense que d'autres auraient perdu les p�dales aussi apr�s autant d'heures sous tension.


Je n'ai pas vu le m�me film.
L'angoisse, je l'ai vue dans les yeux de ces jeunes hippies,
de plus en plus paniqu�s comme des agneaux encercl�s par des loups � l'excitation grandissante.
+100
M�me que ces cons de Hell's ont tabass� Marty Balin...et ceci dit ils �taient encore plus bourr�s que la plupart des jeunes du public...
Revenir en haut
jprock
Invit�





MessagePost� le: Jeu Juil 19, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a �crit:
MadPhil a �crit:
L'agressivit� et la violence dans des rapports sociaux sont tr�s souvent des aveux d'impuissance et, �videmment, cet aveux se produit tr�s rapidement chez les individus qui ont peu de capacit�s de dialogue et dont l'empathie est pratiquement nulle.


On a coutume de dire que la violence est le dernier argument des imb�ciles...
M�me souvent le 1er.... Rolling Eyes
Mince alors j' ai post� la m�me chose que le toubib ! Laughing
Revenir en haut
LeDoc
myriaposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 18464

MessagePost� le: Jeu Juil 19, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jprock a �crit:
LeDoc a �crit:
MadPhil a �crit:
On critique les Hell's mais s'il n'y en avait pas eu un pour arr�ter le gars au flingue, Jagger ne serait peut-�tre plus de ce monde depuis 38 ans. (le fait qu'ils l'aient battu � mort est �videmment une autre histoire)
Je ne suis pas certain non plus que des flics ou un autre organisme auraient fait beaucoup mieux. A l'�poque, personne n'avait l'exp�rience pour surveiller et contenir une foule pareille dont une �norme partie �tait cam�e ou ivre.
On sent r�ellement l'angoisse et la nervosit� de plusieurs Hell's devant cette foule qui devient de plus en plus agit�e. M�me sans �tre drogu� ou alcoolis� je pense que d'autres auraient perdu les p�dales aussi apr�s autant d'heures sous tension.


Je n'ai pas vu le m�me film.
L'angoisse, je l'ai vue dans les yeux de ces jeunes hippies,
de plus en plus paniqu�s comme des agneaux encercl�s par des loups � l'excitation grandissante.
+100
M�me que ces cons de Hell's ont tabass� Marty Balin...et ceci dit ils �taient encore plus bourr�s que la plupart des jeunes du public...


Y'a un passage o� ils tabassent sans raison un mec, puis ils jettent des ordures sur le public (si c'�tait des p�tales de rose j'ai mal vu). Un grosse moche � poil qui tente de monter sur sc�ne, c'�tait pas un attentat. Pour ce qui est du flingue, qui l'a vu ? Le service d'ordre �tait des kapos de stalag. point barre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jprock
Invit�





MessagePost� le: Jeu Juil 19, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeDoc a �crit:
jprock a �crit:
LeDoc a �crit:
MadPhil a �crit:
On critique les Hell's mais s'il n'y en avait pas eu un pour arr�ter le gars au flingue, Jagger ne serait peut-�tre plus de ce monde depuis 38 ans. (le fait qu'ils l'aient battu � mort est �videmment une autre histoire)
Je ne suis pas certain non plus que des flics ou un autre organisme auraient fait beaucoup mieux. A l'�poque, personne n'avait l'exp�rience pour surveiller et contenir une foule pareille dont une �norme partie �tait cam�e ou ivre.
On sent r�ellement l'angoisse et la nervosit� de plusieurs Hell's devant cette foule qui devient de plus en plus agit�e. M�me sans �tre drogu� ou alcoolis� je pense que d'autres auraient perdu les p�dales aussi apr�s autant d'heures sous tension.


Je n'ai pas vu le m�me film.
L'angoisse, je l'ai vue dans les yeux de ces jeunes hippies,
de plus en plus paniqu�s comme des agneaux encercl�s par des loups � l'excitation grandissante.
+100
M�me que ces cons de Hell's ont tabass� Marty Balin...et ceci dit ils �taient encore plus bourr�s que la plupart des jeunes du public...


Y'a un passage o� ils tabassent sans raison un mec, puis ils jettent des ordures sur le public (si c'�tait des p�tales de rose j'ai mal vu). Un grosse moche � poil qui tente de monter sur sc�ne, c'�tait pas un attentat. Pour ce qui est du flingue, qui l'a vu ? Le service d'ordre �tait des kapos de stalag. point barre.
Le flingue on l' a vu lorsque Jagger demande d' arreter l'image lorsqu'il visionne le film. Mais avant l'episode du flingue on voit les Hell' s cogner pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut
MadPhil
Crazy ours


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 37619

MessagePost� le: Jeu Juil 19, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeDoc a �crit:
Y'a un passage o� ils tabassent sans raison un mec, puis ils jettent des ordures sur le public (si c'�tait des p�tales de rose j'ai mal vu). Un grosse moche � poil qui tente de monter sur sc�ne, c'�tait pas un attentat. Pour ce qui est du flingue, qui l'a vu ? Le service d'ordre �tait des kapos de stalag. point barre.

Qu'est-ce que tu essayes d'imposer comme id�e en disant qu'ils ont jet� des ordures et en donnant toi-m�me le correctif mais entre parenth�ses ?
Si tu n'as pas vu le flingue lors de l'arr�t sur image, il faut que tu arr�tes tout de suite de conduire et que tu fasses une demande � "La Lumi�re" pour b�n�ficier d'un chien-guide.
Quel manque d'objectivit� !
Toi, � leurs places, tu aurais laiss� monter sur sc�ne la moche � poil ainsi que ses milliers de copines peut-�tre... Rolling Eyes

Le service �tait �videmment inadapt� mais je suis persuad� que dans les m�mes conditions mat�rielles avec aussi peu d'exp�rience des publics immenses sous effets de drogues et alcool, d'autres n'auraient pas fait mieux (et peut-�tre m�me pire).
Tu as pourtant d�j� vu des flics et des militaires p�ter les plombs quand des pluies d'injures et choses plus contondantes leurs tombent dessus lors de manifs. Et pourtant, ils sont form�s pour �a.


Quant � Marty Balin il a �t� repouss� s�chement parce qu'il s'est m�l� � une bousculade sur le c�t� de la sc�ne qui commen�ait d�j� � �tre envahie par le public. Ce n'�tait pas malin de sa part non plus. D'une mani�re comme d'une autre c'�tait discr�diter ceux qui surveillaient la sc�ne : le hell's le repousse et le public se d�cha�ne parce qu'on touche � Balin, le hell's arr�te et le public se moque de lui et envahit la sc�ne...
_________________
I am madly in love with psychedelic rock'n'roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jprock
Invit�





MessagePost� le: Jeu Juil 19, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Hell's �taient bien connus pour leurs p�rip�ties violentes et pour le d�sordre qu'ils laissaient souvent apres leur passage.
Faire appel � eux pour faire r�gner l 'ordre n ' �tait quand m�me pas tres malin.. Confused
Revenir en haut
Phil1
Rwa des Belches


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 31903
Localisation: Bruxelles

MessagePost� le: Jeu Juil 19, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute que les Hells Ricains sont bien plus terribles que ceux Britons ... apr�s tout, cela avait plut�t bien march� � Hyde Park, non .. Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jprock
Invit�





MessagePost� le: Ven Juil 20, 2007 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Phil1 a �crit:
Sans doute que les Hells Ricains sont bien plus terribles que ceux Britons ... apr�s tout, cela avait plut�t bien march� � Hyde Park, non .. Question
Oui c'est vrai...
De toute fa�on vu le monde, ya pas eu trop d' incidents graves... except� un mort de trop bien sur...
Ce qui me g�ne c'est de voir que les bands ont du mal � jouer et c'est quand m�me pour la musique que venaient la plupart des gens.
Du moins j' esp�re... Wink
Revenir en haut
Henri
Six rats


Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 19587
Localisation: Jette

MessagePost� le: Ven Juil 20, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le bouquin "Stones Touring Party" sur la tourn�e 72 , ils en parlent, notamment que les avocats des Stones auraient rencontr� Sonny Barger (?) pour tenter de n�gocier un accord financier pour que les Hell's ne tentent rien contre les Stones pendant la tourn�e car Barger leur en voulait beaucoup de les avoir laisser tomber pour les suites judiciaires d' Altamont... De toute fa�on, vu l'organisation foireuse du bazar, �a ne pouvait �tre qu'un d�sastre!...
_________________
After all is said and done,
gotta move while it's still fun,
Let me walk before they make me run...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25806

MessagePost� le: Ven Juil 20, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Patfol a �crit:
Il y avait une jolie petite actrice blonde dont j'ai oubli� le nom...et qui n'a pas fait une terrible carri�re...


Sophie Barjac ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25806

MessagePost� le: Ven Juil 20, 2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eric a �crit:
Jackinzebox a �crit:
Ce soir Laurel & Hardy Cool

Pas dans le programme de la TV. C'est donc ceci ?

Int�ressant ! en vente dans les 2 grands bazars de BXL, 12 DVD qui regorgent d'histoires. Prix de vente divis� par le nombre de DVD = un peu plus de 4 � par DVD !


Oui je l'ai d�j� rep�r� ce coffret, mais j'ai ai d�j� achet� trois avant Rolling Eyes
M'enfin, je vais me le payer c'est oblig�, et le Marx Brothers aussi dans la foul�e Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeDoc
myriaposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 18464

MessagePost� le: Ven Juil 20, 2007 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

claro.

@mad
tu aimes manifestement dire que je n'ai pas d'objectivit�.
je te laisse croire que tu en es le d�positaire universel,
bien que l'on sache que cela n'existe �videmment pas.

Maintenant, faudrait arr�ter de pr�ter aux gens des intentions
qui ne sont pas les leurs. Faudrait du moins essayer,
car tant qu'� faire de me tailler un costard
autant qu'il me convienne. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Television Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 299, 300, 301  Suivante
Page 40 sur 301

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group. Hosted by phpBB.BizHat.com


For Support - http://forums.BizHat.com

Free Web Hosting | Free Forum Hosting | FlashWebHost.com | Image Hosting | Photo Gallery | FreeMarriage.com

Powered by PhpBBweb.com, setup your forum now!