www.Klassik-rock.tk Index du Forum www.Klassik-rock.tk
Forum de discussion sur tout ce qui touche au rock en g�n�ral et au "classic" en particulier
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Klassik Rock Nite (Oct. 21, 2006)
Aller � la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Pass�s
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeDoc
myriaposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 18464

MessagePost� le: Dim Oct 22, 2006 9:13 am    Sujet du message: Klassik Rock Nite (Oct. 21, 2006) Répondre en citant




Voil�. On doit ranger cette soir�e m�morable dans les "Souvenirs de Gigs".
Je laisse le descriptif � notre ami Jack (lequel a repris les feuilles tracklists).

Merci � Ren�, l'instigateur, organisateur de cette premi�re soir�e qui en appelle d'autres.
C'�tait parfait. Le lieu avait la bonne taille et le personnel ouesternien �tait sympa.
Avec les pains saucisses et les pompes � mousse, ils doivent �tre contents de la recette !
Les Bikers sont sympas aussi mais un peu bruyants apr�s minuit.

J'ai �t� ravi de faire la connaissance des Bruxellois qui ne vont pas (souvent) au Spirit, des musiciens de tout le pays.
Que de talents !
D'ailleurs, on aurait pu faire �a chez Francis sans honte du niveau. Vous �tes orf�vres �s notes. Dommage que Fa Skohl n'aie pas �t� de l'affiche. Et que Phil ne soit mont� sur sc�ne que pour le Grand Final !

M�me en tombant � court de pellicule (je n'ai pas le fou et les fouromeurs on stage),
je dois avoir 700 clich�s que je vais d�velopper et trier avant de monter ici (pas tout). Chaque groupe aura sa galette, rassurez-vous.

C'est beau des zinzins dans votre genre.
M�me le bourgmestre le pensait, qui est rest� plus d'une heure.
Encore bravo � tous, cela fut une excellente soir�e.


Derni�re �dition par LeDoc le Dim Oct 22, 2006 10:59 am; �dit� 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patfol
myriaposteur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 14396

MessagePost� le: Dim Oct 22, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

G�nial, ! vraiment sympa l'id�e du Topic "after"....et d�j� merci pour les clich�s...moi qui ne suis plus tout jeune, je me suis fais hier un de mes meilleurs souvenirs...grace � vous et au public vachement chaleureux...

Merci aussi � JPRock qui a eu les c.... (oooopppsss) de repiquer au truc apr�s des ann�es...Le Neil young notamment �tait formidable...

J'�coute "The flame still burn"...(Still Crazy) et ce soir je me regarde le film � nouveau (cadeau vraiment sympa)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snikey
Le Snik c'est chic


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2436
Localisation: Koh Chang

MessagePost� le: Dim Oct 22, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

TRES TRES bonne soir�e,merci � toi surtout pour l'organisation,c'�tait......parfait,merci d'avance aussi au doc pour les foto's Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeDoc
myriaposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 18464

MessagePost� le: Dim Oct 22, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commenc� le traitement. Y'en a 555 !
Dont au moins une quinzaine de toi dans tes oeuvres !
Je vais poster set par set je pense�
Ou davantage pour pas faire attendre.
Et que vous puissiez commenter.
L�, j'en suis aux saucisses� Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patfol
myriaposteur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 14396

MessagePost� le: Dim Oct 22, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

555 ! Ouftiiii..... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Summertimes
Invit�





MessagePost� le: Dim Oct 22, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, une sacr� bonne soir�e que j'ai du �courter faute de voiture (Germaine et les m�mes �tant retourn�, il ne me restait plus que le taxi qui a �court� la soir�e). Mais je garde un super souvenir de ce concert, d'autant que hormis l'ami Derui, je ne connaissais personne en real life. Fait ch.. d'avoir du partir...

Comme le dit Doc, vrai que nous aurions pu le faire au Spirit. Peut �tre au KR2 si celui ci ne se fait pas dans les mois qui suivent � BXL (je l'ai pas dit).
Perso, dans ma boite � souvenirs, je cite en vrac hormis le plaisir d'�couter les groupes, la prestation de Jack (mazette, l'attitude qui tue) ainsi que celle de JP (chapeau le coup de l'harmonica), l'envie de gouter aux boulets de la compagne de Ricool, avoir mis un visage sur Ledoc, et enfin et surtout, ce contact et plaisir de se rencontrer tous. Car pour moi, ce fut le plus important: d'une peur de se dire "on va se serrer la pince, et que va t'on se dire", je suis revenu � la casa en me disant "... ... ... ", sourir au l�vre. Bon, ca fait un peu clich� hein, mais pour moi, c'est le plus important.


Ceci dit, les groupes �taient vraiment chouettes � �couter: les Tomates avec l'ami Ren� comme capitaine du nouveau navire (avec un chateur et une sacr� bonne voix), JP et ses valseuses en acier (en faut des couilles pour monter sur sc�ne seul, et apr�s autant 45 ann�es... ou 62?), et les Nico balacant un set de real Classik Rock (Henri et son Keith attitude, Simon et sa bonne humeur communicative, Snikey et sa t�te de tueur � gage, et Dany et son jeu de sc�ne particulier).
�
Pour terminer, un tout grand merci � Ren� pour le tout et tout et tout (je me suis rappel� � temps que nous jouions le soir Wink )... et � Phil1 pour son verre que je n'ai eut le temps de rendre la politesse.
Revenir en haut
LeDoc
myriaposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 18464

MessagePost� le: Dim Oct 22, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

WARM UP SET

Jipi demande � Henri o� sont les v�c�s�



Arriv�e de Willie, accueil � la blanche



Dans les loges :



Summer ne se sent pas tr�s bien ...



Pit Stop avec les gloutons passant devant les zicos�
Alors Ricool, tu as rappel� la fille ?





Ready guys for the Show that never ends ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patfol
myriaposteur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 14396

MessagePost� le: Dim Oct 22, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes...je les "pompe" vers mon disque dur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jprock
Invit�





MessagePost� le: Dim Oct 22, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment une formidable soir�e ! Merci � Ren� pour sa gentillesse et ses talentsd' organisateur, aux Titi qui nous ont offert un set bourr� d '�nergie et " � la moulinette " Wink , aux Tomates qui sonnent comme ZZ Top et leur chanteur ricain � la voix puissante,� Jack qui est "incontournable " quand il s 'agit d'interpr�ter du punk seventies et last but not least � nos amis des Nico's qui ont enflamm� le ranch !
Un immense merci aussi � tous ceux qui �taient pr�sents et qui parfois par une tape amicale, un clin d 'oeil ou un conseil rassuraient les zicos( je parle de moi l�... Embarassed ) ou les soutenaient avant et pendant leur set.
Ce forum est incontestablement le forum de L' AMITIE, et je b�ni le jour ou j' ai fait la connaissance de vous tous my friends....
Il suffisait de voir les sourires que nous �changions tous pendant cette soir�e pour y lire la passion commune qui nous lie � travers le rock..
Une mention sp�ciale au "petit " ( �a me fait marrer vu sa taille..) Willie qui s 'est d�plac� sp�cialement de France, et au Doc qui a " mitraill� " comme un malade.
On remet �a quand vous voulez les amis ! Cool Wink
Revenir en haut
MadPhil
Crazy ours


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 37619

MessagePost� le: Dim Oct 22, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voil�, j'arrive quand tout est r�capitul� et conclusionn�... (fallait bien que je m'occupe du gars du sud et que je le jette dans le train Wink )
Je n'ai donc plus qu'� m'int�grer � tout ce qui a �t� dit : rien � enlever, j'ai exactement les m�mes sentiments.

Merci donc � Patfol, aux groupes et � tous les forumeurs pr�sents de m'avoir permis de vivre cette soir�e que je n'oublierai jamais.
Que de bonnes surprises : l'organisation, le public pr�sent, l'enthousiasme et la bonne humeur de tous, la qualit� des prestations et, cerise sur le g�teau, la prestation de Jack qui m'a litt�ralement mis "sur le cul".

M�me si les suivantes n'auront sans doute plus la saveur de "la premi�re fois", il est �vident qu'il faut remettre �a sans attendre l'ann�e prochaine. Wink
_________________
I am madly in love with psychedelic rock'n'roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simon
I'm a dick, a dick, a dictator!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25261
Localisation: Bruxelles

MessagePost� le: Dim Oct 22, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je ne vois pas trop quoi ajouter... sauf pleins de mercis:

- � Ren� pour tout avoir organis� � merveille et pour avoir trouv� un endroit si cool; Very Happy
- aux Titis pour avoir fait d�marer la soir�e sur les chapeaux de roue;
- au Doc pour les photos, dont l'hors d'oeuvre met d�j� de l'eau � la bouche; Cool
- � Erik de m'avoir enfin permis de jouer un morceau de punk; Wink
- et � tous les forumeurs d'avoir fait le d�placement et avoir mis un ambiance d'enfer. Cool Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MadPhil
Crazy ours


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 37619

MessagePost� le: Dim Oct 22, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du passage des Titi Twisters il reste des traces de Jack Daniel's ce qui ne dit pas grand chose sur les titres qu'ils ont interpr�t�s... Par contre, les Walking Tomatoes et les Nicotin's ont abandonn� quelques notes qui ont trouv� refuge dans mon scanner. Wink

Voici la set list des Tomates Ambulantes :



Il semblerait que Suzy Q soit rest�e chez elle... Wink
_________________
I am madly in love with psychedelic rock'n'roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadPhil
Crazy ours


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 37619

MessagePost� le: Dim Oct 22, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici celle des Jus de m�gots :



Admirons le joli cadre "musical" !

Mais admirons surtout les d�dicaces qu'ils avaient pr�vu pour les forumeurs Wink



(En rappel, il y eut Route 66 et... je me rappelle plus... Confused )
_________________
I am madly in love with psychedelic rock'n'roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simon
I'm a dick, a dick, a dictator!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25261
Localisation: Bruxelles

MessagePost� le: Dim Oct 22, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carol! Very Happy

Merci Mad, comme �a tout le monde sait qu'on a pens� � eux, m�me s'il n'y a pas eu l'occasion de faire toutes les d�dicaces (et que certaines sont un peu tir�es par les cheveux). Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ricoool
hectoposteur


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 830
Localisation: Bruxelles beach

MessagePost� le: Dim Oct 22, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute mon pti mot pour vous remercier tous car ce fut un moment tres memorable.Vraiment � refaire Very Happy .et vive le rock Twisted Evil

Ya-t-il un enregistrement vid�o?
_________________
God is a rock star
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Pass�s Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group. Hosted by phpBB.BizHat.com


For Support - http://forums.BizHat.com

Free Web Hosting | Free Forum Hosting | FlashWebHost.com | Image Hosting | Photo Gallery | FreeMarriage.com

Powered by PhpBBweb.com, setup your forum now!