www.Klassik-rock.tk Index du Forum www.Klassik-rock.tk
Forum de discussion sur tout ce qui touche au rock en g�n�ral et au "classic" en particulier
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Mademoiselle K au Witloof Bar le 10/12/2006
Aller � la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Pass�s
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25806

MessagePost� le: Lun D�c 11, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Mademoiselle K au Witloof Bar le 10/12/2006 Répondre en citant

Franchement c'est un bel endroit ce "Witloof Bar", dans le sous-sol du botanique...La sc�ne est facilement 20 cm plus haut que le public Cool
Les Diplomats d�boulent...Une mignonne brunette � la basse, habill�e comme PJ Harvey et coiff�e comme Betty Page Cool
Le chanteur-guitariste, dans la grande tradition des "tortur�s-�pileptiques-avec-les-pieds-en-dedans", assez parfait dans le style, sauf qu'on l'entendait pas tr�s bien, c'est pas un virtuose de la guitare, mais il compense par une pr�sence certaine, une maladresse touchante, il sait pas quoi dire aux gens, "Vous allez bien ?", ouais mec �a va, enchaine.
Leurs morceaux sont vraiment pas mal du tout, certains sont des trucs un peu tortur�s et emphatiques � la Joy Division mais qui partent en vrille tr�s vite, fa�on sonique, et parfois tir de barrage punky noisy, et dans ces moments-l� la petite bassiste bott�e fait des petites mimiques farouches pour bien nous signifier que �a rigole pas, bref ils sont savoureux � voir et � entendre, Jipy me dit que l'Epiphone du chanteur est d�saccord�e, mon dieu c'est bien possible, mais la p�che y est..."C'est le probl�me des Epiphone" me dit Jipy, moi j'en sais rien j'ai toujours jou� de la raquette de tennis et �a, �a ne se d�saccorde JAMAIS Cool
Exit les Diplomats, � bient�t j'esp�re.
Et Miss K et son gang sont d�j� l� � brancher leurs trucs...Elle est belle cette fille, vous verrez les photos de JP, elle est pas belle, elle est mieux que �a, elle d�chire...C'est le mot, une beaut� douloureuse, je veux dire que �a fait mal de la regarder, trop craquante, son sourire carnassier est irr�sistible, bon je sais que c'est pas trop objectif tout �a, mais bon voil�, j'�tais d�j� amoureux avant qu'elle n'ait jou� une note Embarassed
Et quand elle joue...Ca d�pote grave bien s�r...Ce qu'on en a entendu chez Phil quand JP avait amen� le cd ne donne pas une id�e de ce qu'ils d�gagent sur sc�ne : l� on le prend en pleine tronche � trente cm de la sc�ne, les morceaux sont efficaces sans �tre extraordinaires, mais "Cr�ve" et "Ca me vexe" font d�coller le public.
"Est-ce qu'il y a de la vie sur Mars ?" demande la demoiselle...
Une reprise vraiment punk de ce splendide morceau de Bowie, montre une fois de plus qu'une bonne chanson r�siste � tout : cette version iconoclaste et culott�e, moi je la trouve imparable ! C'est juste ce dont j'avais besoin : un concert de rock flamboyant et qui vous �clate � la gueule, ils jouent "Life On Mars" comme on monte � l'assaut, c'est parfait.
Son morceau acoustique sur la jalousie, costaud et bien ass�n�, la miss est incisive et coupante comme une lame, les yeux immenses derri�re sa m�che, elle pr�sente les morceaux en rigolant ( pfou quand elle rigole elle est encore plus belle ) elle a de l'humour et de l'�nergie...Ma parole, certains morceaux d�rivent vers un ouragan sonique dignes des Grands Anciens ( vous les connaissez ), parfois elle chante coll�e � son guitariste, le bassiste les rejoint et ce groupe soud�, ramass� sur lui-m�me fait un boucan d'enfer, putain j'ai bien fait de venir Cool
Le temps passe deux fois plus vite qu'au bureau et ils jouent d�j� leur dernier morceau :"Est-ce que �a vous a plu ? Est-ce que vous reviendrez ?" ( c'est les paroles du morceau ! Cool )
les gens : "W������ ! "
Un final �tir� ( pas du tout trop long ) o� le gratteux � la rickenbacker se l�che compl�tement, �a part dans l'impro psych�d�lique revue par Brian Jonestown Massacre et Sonic Youth ( il est fan de Sonic Youth et �a s'entend ).
Ils saluent comme les Stones Cool
Rappel of course, ils sont visiblement ravis, ils repartent pour un tour, rejouent "Ca me vexe" version destroy, salut Bruxelles...
Merci Jipy, sans toi j'y serais jamais all� Wink

PS : ceci est une chronique �crite sans aucune objectivit�.


Derni�re �dition par Jackinzebox le Lun D�c 11, 2006 4:20 pm; �dit� 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadPhil
Crazy ours


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 37619

MessagePost� le: Lun D�c 11, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Re: Mademoiselle K au Witloof Bar le 10/12/2006 Répondre en citant

Jackinzebox a �crit:
PS : ceci est une chronique �crite sans aucune objectivit�.

Ah bon !?
Tu m'�tonnes ! Laughing

Et Jipi a tenu le coup ? Wink
_________________
I am madly in love with psychedelic rock'n'roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25806

MessagePost� le: Lun D�c 11, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il aimait bien Cool
Mais pas comme moi quand m�me Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simon
I'm a dick, a dick, a dictator!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25251
Localisation: Bruxelles

MessagePost� le: Lun D�c 11, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, j'aurais bien voulu y aller mais j'avais compris beaucoup trop tard que c'�tait mon truc... Confused (vers deux heures du mat' le samedi quoi...) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25806

MessagePost� le: Lun D�c 11, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simon a �crit:
Merde, j'aurais bien voulu y aller mais j'avais compris beaucoup trop tard que c'�tait mon truc... Confused (vers deux heures du mat' le samedi quoi...) Wink


Elle va revenir, t'inqui�tes pas, on l�che pas l'affaire Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jprock
Invit�





MessagePost� le: Lun D�c 11, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

H� h�, il a pas fallu lui demander 2x de faire la chronique du concert � notre Jack ! Laughing Wink
Revenir en haut
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25806

MessagePost� le: Lun D�c 11, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M�me pas UNE fois en fait ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25806

MessagePost� le: Lun D�c 11, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos sont sur ton blog, je suppose ? Very Happy
Pas encore ? Twisted Evil

*impatient*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jprock
Invit�





MessagePost� le: Lun D�c 11, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jackinzebox a �crit:
Les photos sont sur ton blog, je suppose ? Very Happy

*impatient*

H� ho minute mon zami.....je les ai d�j� tri�es et il y en a une "speciale Jack " Wink
Mais encore un peu de patience je dois encore mettre les photos de DAAN en ligne et puis la moizelle K...
Tu tiendras le coup ? Laughing
Revenir en haut
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25806

MessagePost� le: Lun D�c 11, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jprock a �crit:
Jackinzebox a �crit:
Les photos sont sur ton blog, je suppose ? Very Happy

*impatient*

H� ho minute mon zami.....je les ai d�j� tri�es et il y en a une "speciale Jack " Wink
Mais encore un peu de patience je dois encore mettre les photos de DAAN en ligne et puis la moizelle K...
Tu tiendras le coup ? Laughing


Ouais ouais, t'en fais pas Cool
mais magne-toi le cul quand m�me Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oli6412
kiloposteur


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 5730
Localisation: Rockaway Beach

MessagePost� le: Lun D�c 11, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jprock a �crit:
Jackinzebox a �crit:
Les photos sont sur ton blog, je suppose ? Very Happy

*impatient*

H� ho minute mon zami.....je les ai d�j� tri�es et il y en a une "speciale Jack " Wink
Mais encore un peu de patience je dois encore mettre les photos de DAAN en ligne et puis la moizelle K...
Tu tiendras le coup ? Laughing


Je suis tr�s impatient de voir ces photos Jipy! Wink
Et puis, j'aimerais quand m�me bien une fois vous accompagner dans vos tribulations... Cool Wink
_________________
No one really knows me. People think they know me.
Johnny Thunders
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jprock
Invit�





MessagePost� le: Mar D�c 12, 2006 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

oli6412 a �crit:
jprock a �crit:
Jackinzebox a �crit:
Les photos sont sur ton blog, je suppose ? Very Happy

*impatient*

H� ho minute mon zami.....je les ai d�j� tri�es et il y en a une "speciale Jack " Wink
Mais encore un peu de patience je dois encore mettre les photos de DAAN en ligne et puis la moizelle K...
Tu tiendras le coup ? Laughing


Je suis tr�s impatient de voir ces photos Jipy! Wink
Et puis, j'aimerais quand m�me bien une fois vous accompagner dans vos tribulations... Cool Wink

Il suffit de le dire et on t' emm�ne mon grand ! Wink
Revenir en haut
Simon
I'm a dick, a dick, a dictator!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25251
Localisation: Bruxelles

MessagePost� le: Mar D�c 12, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est vrai qu'elle est plut�t mignonne:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oli6412
kiloposteur


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 5730
Localisation: Rockaway Beach

MessagePost� le: Mar D�c 12, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Simon a �crit:
Tiens, c'est vrai qu'elle est plut�t mignonne


Shit, je t'ai rat� vendredi! Confused
_________________
No one really knows me. People think they know me.
Johnny Thunders
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simon
I'm a dick, a dick, a dictator!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25251
Localisation: Bruxelles

MessagePost� le: Mar D�c 12, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura d'autres occasions. Wink Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Pass�s Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group. Hosted by phpBB.BizHat.com


For Support - http://forums.BizHat.com

Free Web Hosting | Free Forum Hosting | FlashWebHost.com | Image Hosting | Photo Gallery | FreeMarriage.com

Powered by PhpBBweb.com, setup your forum now!