www.Klassik-rock.tk Index du Forum www.Klassik-rock.tk
Forum de discussion sur tout ce qui touche au rock en g�n�ral et au "classic" en particulier
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Important Notice: We regret to inform you that our free phpBB forum hosting service will be discontinued by the end of June 30, 2024. If you wish to migrate to our paid hosting service, please contact [email protected].
TW Classic
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Pass�s
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beatnik queen
Unga bunga !


Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 16144

MessagePost� le: Ven Juin 06, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je reconnais molo � droite!
_________________
Prout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
molodoi
myriaposteur


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 14217
Localisation: todi su l'voye

MessagePost� le: Ven Juin 06, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jovilover a �crit:
Merci Simon, �a donne vachement envie Razz Laughing


C'est �a le Wok �ne Wolle Cool
_________________
Nous ne sommes ni des m�caniques, ni des poss�d�s, nous sommes pires: libres (Molodo�)

Only a Gibson is good enough
Le Blues, c'est facile. Tu te mets dans un champ et tu cries

http://molodoi.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jovilover
kiloposteur


Inscrit le: 22 D�c 2007
Messages: 1809
Localisation: Land of Hope & Dreams.....

MessagePost� le: Ven Juin 06, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement demain Cool Cool
_________________
I'll never grow up and I'll never grow old
Blame it on the love of Rock & Roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
molodoi
myriaposteur


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 14217
Localisation: todi su l'voye

MessagePost� le: Ven Juin 06, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord Cool
_________________
Nous ne sommes ni des m�caniques, ni des poss�d�s, nous sommes pires: libres (Molodo�)

Only a Gibson is good enough
Le Blues, c'est facile. Tu te mets dans un champ et tu cries

http://molodoi.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jovilover
kiloposteur


Inscrit le: 22 D�c 2007
Messages: 1809
Localisation: Land of Hope & Dreams.....

MessagePost� le: Ven Juin 06, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

molodoi a �crit:
Je suis d'accord Cool


Mets bien tes bottes en caoutchouc et n'oublie pas le raincoat Laughing
_________________
I'll never grow up and I'll never grow old
Blame it on the love of Rock & Roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
molodoi
myriaposteur


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 14217
Localisation: todi su l'voye

MessagePost� le: Ven Juin 06, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais prendre des bottes de p�cheurs et un trench coat


_________________
Nous ne sommes ni des m�caniques, ni des poss�d�s, nous sommes pires: libres (Molodo�)

Only a Gibson is good enough
Le Blues, c'est facile. Tu te mets dans un champ et tu cries

http://molodoi.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jovilover
kiloposteur


Inscrit le: 22 D�c 2007
Messages: 1809
Localisation: Land of Hope & Dreams.....

MessagePost� le: Ven Juin 06, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te louperai pas Cool
_________________
I'll never grow up and I'll never grow old
Blame it on the love of Rock & Roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
molodoi
myriaposteur


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 14217
Localisation: todi su l'voye

MessagePost� le: Sam Juin 07, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pluie pour le moment, croisons les doigts Confused
_________________
Nous ne sommes ni des m�caniques, ni des poss�d�s, nous sommes pires: libres (Molodo�)

Only a Gibson is good enough
Le Blues, c'est facile. Tu te mets dans un champ et tu cries

http://molodoi.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
molodoi
myriaposteur


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 14217
Localisation: todi su l'voye

MessagePost� le: Sam Juin 07, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jovilover a �crit:
Je ne te louperai pas Cool


Vu o� tu es plac�e et �tant donn� que je suis encore � Namur, �a va �tre difficile Crying or Very sad
_________________
Nous ne sommes ni des m�caniques, ni des poss�d�s, nous sommes pires: libres (Molodo�)

Only a Gibson is good enough
Le Blues, c'est facile. Tu te mets dans un champ et tu cries

http://molodoi.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Henri
Six rats


Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 19621
Localisation: Jette

MessagePost� le: Sam Juin 07, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que tu fais encore � Namur?... Evil or Very Mad
_________________
After all is said and done,
gotta move while it's still fun,
Let me walk before they make me run...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Simon
I'm a dick, a dick, a dictator!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25281
Localisation: Bruxelles

MessagePost� le: Sam Juin 07, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

D'autant plus qu'Iggy et les Stooges �a sonnait pas mal � la radio. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jovilover
kiloposteur


Inscrit le: 22 D�c 2007
Messages: 1809
Localisation: Land of Hope & Dreams.....

MessagePost� le: Dim Juin 08, 2008 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

molodoi a �crit:
Jovilover a �crit:
Je ne te louperai pas Cool


Vu o� tu es plac�e et �tant donn� que je suis encore � Namur, �a va �tre difficile Crying or Very sad


Bah vi je t'avais dit... une fois dans le pit c'est difficile.
Quelle id�e d'arriver � 17 h, t'as loup� Janez Laughing Laughing Laughing

J'ai bien aim� les Scabs ! Juanez c'�tait sympa, il a apport� quelques rayons de soleil. Milo bof j'ai pas trop accroch�.
Iggy Pop, toujours aussi fou! Suis contente de l'avoir enfin vu en live!
Et bon show pour la Police aussi !

Je ferai une plus longue review avec photos plus tard !
Vais me coucher !
_________________
I'll never grow up and I'll never grow old
Blame it on the love of Rock & Roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
molodoi
myriaposteur


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 14217
Localisation: todi su l'voye

MessagePost� le: Dim Juin 08, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jovilover a �crit:

Quelle id�e d'arriver � 17 h, t'as loup� Janez Laughing Laughing Laughing


H�ho c'est bon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Jovilover a �crit:

J'ai bien aim� les Scabs !


Country Rock assez, heu, clich�. Apparemment, hyper connu dans la Flandre profonde pcq on devait les 3 seuls blaireaux (mes deux potes & moi) � ne rien conna�tre ni chanter Confused

Jovilover a �crit:

Iggy Pop, toujours aussi fou! Suis contente de l'avoir enfin vu en live!


Iggy rules Cool

J'ai craint, � un moment donn�, qu'il n'ait pris un coup de vieux. Mais le concert pas encore commenc� (je l'ai vu arriv� sur le c�t�), il sautait d�j� dans tous les sens. J'ai �t� rassur� (surtout qd il a escalad� le stack du bassiste pour faire semblant de niquer dessus Laughing )!

Jovilover a �crit:

Et bon show pour la Police aussi !


Je crains de ne pas �tre d'accord. C'est super bien jou� (on est bien d'accord l� dessus) mais les mecs, ils sont 3, la sc�ne est gigantesque et ils restent chacun dans leur coin. C'est extr�mement froid comme concert (sauf sur un ou deux morceaux o� ils se sont un peu plus l�ch�s).

Apr�s 1h de concert, c'est d�j� le rappel Confused

Bref, j'ai pas super appr�ci� (1h30 de concert pour une toute derni�re tourn�e, c'est un peu naze).

Sinon, heu, j'ai vu LeDoc (y a 50,000 personnes, je vais chercher qq chopes et qui je croise, LeDoc Laughing).
_________________
Nous ne sommes ni des m�caniques, ni des poss�d�s, nous sommes pires: libres (Molodo�)

Only a Gibson is good enough
Le Blues, c'est facile. Tu te mets dans un champ et tu cries

http://molodoi.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beatnik queen
Unga bunga !


Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 16144

MessagePost� le: Dim Juin 08, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a dit pareil, sur 50 000 personnes, qui il croise, molo! Laughing

Par contre the Scabs, du country rock... t'as pas encore dessao�l�, toi Mr. Green
_________________
Prout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
molodoi
myriaposteur


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 14217
Localisation: todi su l'voye

MessagePost� le: Dim Juin 08, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beatnik queen a �crit:
Il a dit pareil, sur 50 000 personnes, qui il croise, molo! Laughing


Lui, il m'a dit "bonjour" et moi, j'ai r�pondu "ho putain d'nom de djuuu" Mr. Green Embarassed
_________________
Nous ne sommes ni des m�caniques, ni des poss�d�s, nous sommes pires: libres (Molodo�)

Only a Gibson is good enough
Le Blues, c'est facile. Tu te mets dans un champ et tu cries

http://molodoi.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Pass�s Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group. Hosted by phpBB.BizHat.com


For Support - http://forums.BizHat.com

Free Web Hosting | Free Forum Hosting | FlashWebHost.com | Image Hosting | Photo Gallery | FreeMarriage.com

Powered by PhpBBweb.com, setup your forum now!