www.Klassik-rock.tk Index du Forum www.Klassik-rock.tk
Forum de discussion sur tout ce qui touche au rock en g�n�ral et au "classic" en particulier
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Important Notice: We regret to inform you that our free phpBB forum hosting service will be discontinued by the end of June 30, 2024. If you wish to migrate to our paid hosting service, please contact [email protected].
Un appel de Francis, ce 4.10.07
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Spirit of 66
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patfol
myriaposteur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 14401

MessagePost� le: Jeu Oct 11, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu g�n�ralises...Je r�p�te que je connais bien des jeunes sympas avec un cou normal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groundfish
kiloposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 1914

MessagePost� le: Jeu Oct 11, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je pige toujours pas, c'est pourquoi propose t'il alors de lui faire parvenir un promo pack ??
Pour se torcher avec ?

Concernant le support act : ....... c'est qui qui organise le concert ?
Si la premi�re partie n'est pas fournie, c'est � lui (via les promo packs) de se dire "tiens, pourquoi pas ceci avec cela..." mais �videmment, en ayant pas �cout� c'est difficile... C'est "un peu" le boulot d'un organisateur.


Derni�re �dition par groundfish le Jeu Oct 11, 2007 11:45 am; �dit� 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
derui
kiloposteur


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 6087
Localisation: eupen

MessagePost� le: Jeu Oct 11, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Patfol a �crit:
Tu g�n�ralises...Je r�p�te que je connais bien des jeunes sympas avec un cou normal...


je ne parle pas d'�tre sympas ou pas.J'en connais aussi beaucoups et ils sont tous gentils et sympas et ils jouent bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patfol
myriaposteur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 14401

MessagePost� le: Jeu Oct 11, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, ce sont des �tres humains...c'est comme sur le forum, il y en a de plus sympas que d'autres...et puis chacun a ses affinit�s...on peut appr�cier une personne qu'un autre va d�tester...

No one is perfect (de quel film ?)... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groundfish
kiloposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 1914

MessagePost� le: Jeu Oct 11, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois savoir de source sure aussi que chez les �trangers aussi, il y en a qui sont un peu imbus de leur personne, c'est pas un tra�t de caract�re local, hein...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
derui
kiloposteur


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 6087
Localisation: eupen

MessagePost� le: Jeu Oct 11, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

groundfish a �crit:
Ce que je pige toujours pas, c'est pourquoi propose t'il alors de lui faire parvenir un promo pack ??
Pour se torcher avec ?

Concernant le support act : ....... c'est qui qui organise le concert ?
Si la premi�re partie n'est pas fournie, c'est � lui (via les promo packs) de se dire "tiens, pourquoi pas ceci avec cela..." mais �videmment, en ayant pas �cout� c'est difficile... C'est "un peu" le boulot d'un organisateur.


Si elle n'est pas fournie , il n'organise pas de premi�re partie.
(d'ailleurs il n'y en a pas si souvent que cela : 2 sur 25 concerts ce mois ci)
En r�alit� tu connais tr�s mal le spirit car en r�gle g�n�ral ce sont les groupes qui demande � venir jour au spirit et pas l'inverse et crois moi la demande est plus forte que l'offre. (ce qui explique le nombres de concerts)

Comment peux tu dire aussi qu'il n'a pas �cout� ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derui
kiloposteur


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 6087
Localisation: eupen

MessagePost� le: Jeu Oct 11, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

groundfish a �crit:
Je crois savoir de source sure aussi que chez les �trangers aussi, il y en a qui sont un peu imbus de leur personne, c'est pas un tra�t de caract�re local, hein...


non mais je parle de ce que je connais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groundfish
kiloposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 1914

MessagePost� le: Jeu Oct 11, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, il faut une fameuse dose de copinage pour pouvoir y jouer, la preuve avec ArnoMatic qui s'y est produit le mois pass�... et qui a 3 mois de routine dans les pattes ! Rolling Eyes mais Michel Krajewski dans ses rangs... (ce qui n'est �videmment pas l'apanage du seul Spirit, hein... le copinage)
Et pourtant... c'est vraiment pas terrible ArnoMatic... mais c'est encore un tribute band �videmment....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
derui
kiloposteur


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 6087
Localisation: eupen

MessagePost� le: Jeu Oct 11, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

groundfish a �crit:
Quoi qu'il en soit, il faut une fameuse dose de copinage pour pouvoir y jouer, la preuve avec ArnoMatic qui s'y est produit le mois pass�... et qui a 3 mois de routine dans les pattes ! Rolling Eyes mais Michel Krajewski dans ses rangs... (ce qui n'est �videmment pas l'apanage du seul Spirit, hein... le copinage)
Et pourtant... c'est vraiment pas terrible ArnoMatic... mais c'est encore un tribute band �videmment....


Oui mais c'est un cover band ce qui explique aussi cela.
Mais je te comprends bien et � ta place je r�lerai aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc
kiloposteur


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 5220
Localisation: Badlands

MessagePost� le: Jeu Oct 11, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

groundfish a �crit:


Concernant le support act : ....... c'est qui qui organise le concert ?
Si la premi�re partie n'est pas fournie, c'est � lui (via les promo packs) de se dire "tiens, pourquoi pas ceci avec cela..." mais �videmment, en ayant pas �cout� c'est difficile... C'est "un peu" le boulot d'un organisateur.


Tr�s souvent, quand il y a une premi�re partie, elle lui est impos�e.
_________________
On peut pas �tre gentil tout le temps - on peut pas aimer tous les gens - y a une s�lection c'est normal - on lit pas tous le m�me journal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Patfol
myriaposteur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 14401

MessagePost� le: Jeu Oct 11, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la r�ponse que je viens de recevoir de Francis...Vous constaterez qu'elle est assez positive...(je rappelle qu'il s'agissait de cr�er une plateforme, cfr mon post ci-avant).

Ce n�est pas une mauvaise id�e parce que je sais que parfois des � petits � groupes totalement inconnus arrivent parfois � rassembler plus de monde que de nombreux groupes am�ricains ou autres qui occupent l�affiche du Spirit

C�est pas difficile de faire plus que 7 entr�es, comme l�a fait Liquid Groove Mojo avant-hier

Mais encore faut il que le � petit � groupe se donne la peine de faire de la promo dans son cercle d�amis, famille, coll�gues, etc�..

Sinon, si on compte sur le public � �normal � du Spirit, on se retrouve � nouveau � la case ZERO



On peut en parler�.

Mais ce ne serait pas mal si quelqu�un pouvait s�occuper de �a

On pourrait imaginer par exemple un truc comme �a, tous les premiers lundi du mois par exemple

( assez bizarrement, je constate que le lundi marche assez bien pour les concerts)


Francis

Spirit of 66

www.spiritof66.be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groundfish
kiloposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 1914

MessagePost� le: Jeu Oct 11, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila... pas mal �a.
Je comprends mieux �videmment, si les groupes ne se donnent pas la peine de faire un peu de tapin alors qu'ils jouent dans une salle digne de ce nom, c'est tout aussi r�voltant...
Quand nous avons jou� au Lion Rouge, on a fait notre promo nous-m�me et on a eu quelques entr�es (un soixantaine je crois) c'est pourtant pas compliqu�.
Dans un press-book, que l'on aime ou pas, le Spirit est une belle ligne dans une liste de concerts et un fameux g�ge de s�rieux ! Si il y en a qui ne comprennent pas �a, qu'ils continuent � jouer dans les maisons de jeunes (contre lesquelles je n'ai absolument rien...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LeDoc
myriaposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 18464

MessagePost� le: Jeu Oct 11, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'esp�re que la soixantaine sera au crystal palace
je ne parle �videmment pas de la moyenne d'�ge sur sc�ne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patfol
myriaposteur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 14401

MessagePost� le: Jeu Oct 11, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait cr�er un collectif apte � centraliser les demandes de groupes, faire un tri (faut bien) et diriger les d�mos vers le spirit...

Simple id�e...et pourquoi pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derui
kiloposteur


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 6087
Localisation: eupen

MessagePost� le: Jeu Oct 11, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patfol a �crit:
On pourrait cr�er un collectif apte � centraliser les demandes de groupes, faire un tri (faut bien) et diriger les d�mos vers le spirit...

Simple id�e...et pourquoi pas !


Beau travail pour un futur pr�pensionn�. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Spirit of 66 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 9 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group. Hosted by phpBB.BizHat.com


For Support - http://forums.BizHat.com

Free Web Hosting | Free Forum Hosting | FlashWebHost.com | Image Hosting | Photo Gallery | FreeMarriage.com

Powered by PhpBBweb.com, setup your forum now!