www.Klassik-rock.tk Index du Forum www.Klassik-rock.tk
Forum de discussion sur tout ce qui touche au rock en général et au "classic" en particulier
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les reformations...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Rumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Summertimes
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 10:28 am    Sujet du message: Les reformations... Répondre en citant

Comme il est de bon ton de reformer son ancien groupe uniquement pour le $$$ plaisir $$$, autant créer un topic spécial reformé... ou pas!

Groupe phare des 80's, Spandau Ballet!

"Je sais, c’est dur, mais il va falloir s’y faire : Tony Hadley vient d’annoncer qu’il n’y avait aucune chance pour que Spandau Ballet se reforme un jour. Le chanteur du groupe des années 80 a déclaré qu’il n’avait aucune intention de suivre la mode des reformations de groupes. Hadley, tout comme son ex collègue Gary Kemp, s’est depuis reconverti avec un certain succès, du moins en Angleterre, dans le métier d’acteur. "

Combien de temps vont-ils tenir avant de rejouer ensemble pour le $$$ plaisir $$$ d'être ensemble?

Pronostique: je les vois bien pour quelques gros concerts genre live Aid et ce genre de connerie...
Revenir en haut
Patfol
myriaposteur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 14157

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que non ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Summertimes
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autre gloire des 80', WHAM!!!

"Wham! de retour?

L'affaire fait grand bruit au Royaume-Uni et paraît crédible. George Michael et Andrew Ridgeley devraient être en studio dès l'été 2007 aux États-Unis pour le début de l'enregistrement du nouvel album de Wham!, duo mythique des années 80, auteur de hits comme Wake Me Up Before You Go-Go et Careless Whisper. Une tournée pourrait également être prévue d'ici la fin de l'année. En décembre 2006, George avait demandé à Andrew de monter sur scène avec lui pendant un de ses spectacles solo à la Wembley Arena de Londres. Cependant, Andrew n'a pas réussi à aller jusqu'au bout à cause du trac. «Andrew avait un trac incontrôlable à l'idée de monter sur scène après toutes ces années. Il a donc fait marche arrière», avait commenté un proche.

Le groupe Wham! s'est séparé en 1986. Son dernier concert, The Finale, avait eu lieu en juin de cette année-là au Wembley Stadium à Londres, stade aujourd'hui démoli. Si George a eu dans la foulée un succès colossal avec sa carrière solo (son premier album, Faith, s'est vendu à près de 20 millions d'exemplaires), Andrew a, lui, disparu de la circulation après la séparation du groupe. Et continué à écrire des chansons pour d'autres artistes. Sous pseudonyme..."

$$$? ou pas $$$$?
Revenir en haut
MadPhil
Crazy ours


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 37622

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop tôt pour la reformation des groupes des années 80.
Qu'ils attendent encore une dizaine d'années... que je sois mort.
_________________
I am madly in love with psychedelic rock'n'roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Summertimes
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La reformation de Genesis:

Un petit apercu de l'évolution du pourquoi du comment!

1ère étape: Phil s'ennuie et se ramasse en solo:

"De passage en Israël pour sa tournée « First Final Farewell Tour », le batteur-chanteur anglais Phil Collins s'est dit ouvert à une réunion de Genesis, le groupe phare du rock progressif des années 70 dans son line-up original, c'est à dire avec Peter Gabriel.

« Je suis ouvert à cela », a déclaré l'auteur des fameux 'I can't dance' et autres 'In the Air Tonight'. « Je suis heureux lorsque je suis assis derrière la batterie et lorsque Peter chante. Si une réunification a lieu, j'en serai. Si elle n'a pas lieu... c'est que trop de choses se mettraient en travers de notre chemin."

Deuxième étape: Peter sort de écosystème:

"Nous vous faisions part la semaine dernière du souhait de Phil Collins de recomposer le groupe Genesis dans son line-up original, c'est-à-dire avec un Peter Gabriel au chant et un Phil Collins à la batterie. Il semblerait que Peter Gabriel ait entendu l'appel de son vieil ami et que l'idée de reprendre du service lui plaise beaucoup.

Le magazine Rolling Stones a interviewé Peter Gabriel: « Les chances de réunion sont plus grandes aujourd'hui qu'auparavant. On va entamer la discussion. » Si la réunion se confirme, ce serait la première fois que la formation originale de Genesis se retrouve sur la même scène depuis 1982. Le guitariste Steve Hackett est aussi dans le coup. Les choses sont encore très incertaines pour Peter Gabriel, puisqu'il n'oserait pas encore mettre de l'argent dans cette affaire."

Troisème étape: "Alors là, on n'y aurait jamais cru!"

"Le groupe phare du rock prog des années 70 puis du rock pop des années 80 se réunit pour une tournée mondiale prévue en 2007, dix ans après que Phil Collins ait quitté le groupe pour une carrière solo.

Les fans de la première heure seront autant ravis que déçus puisque Peter Gabriel ne fera pas partie du nouveau line-up. Seuls Phil Collins, Mike Rutherford et Tony Banks ont signé pour une tournée lucrative entre Europe et Etats-Unis."

Peter retourne dans ses forêts...

"Peter Gabriel confirme qu'il a tourné le dos à Genesis. Le musicien de 56 ans, fondateur et leader de Genesis jusqu''en 1975, ne rejoindra pas Phil Collins, Mike Rutherford et Tony Banks dans la tournée 'Turn It On Again' que le groupe en reformation envisage pour l'année prochaine.

Le trio ne cache pas son intention de se remplir les poches avec ce nouveau projet, presque dix ans après la dernière tournée de Genesis. Peter Gabriel préfère se concentrer sur sa carrière solo: « Il y a eu des conversation et j'ai décidé de ne pas en faire partie. Je suis très content pour eux », a-t-il indiqué à la BBC. « Ce n'est pas que je l'exclue, mais j'ai de nouvelles compositions sur lesquelles je vais travailler ».

Avant la tournée, les trois survivants de Genesis ont décidé de se réunir en studio pour tester leur pouvoir créatif."

... Et au fait, il y avait pas un 5ème gars dans ce groupe?

"Steve Hackett, le guitariste original de Genesis, s'exprime enfin sur la réunion du groupe. Une réunion qu'il ne cautionne pas.

Restait à connaître les motivations de Mr Hackett. Il ne les a pas vraiment données, mais a laissé comprendre toute son amertume sur l'évolution du groupe dans un communiqué: « On s'est très vite approché de moi pour discuter de la possibilité d'un groupe à cinq qui aurait inclus Peter Gabriel et votre serviteur mais puisque Peter s'est écarté du projet, les autres trois ont cru trouver du sens dans une éloge à la marque « à leur propre manière »... »

A lire entre les lignes: la machine à fric, très peu pour Steve Hackett..."

4ème et dernière étape: Zavez pas des $$$ pour nous par hazard? Phil en a besoin pour son prochain Disney Hit "Peter Hood"... Wink
Revenir en haut
Henri
Six rats


Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 18981
Localisation: Jette

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien ce topic... Wham, Spandau Ballet, que du beau monde...
Moi, j'attends la reformation des Village People...
_________________
After all is said and done,
gotta move while it's still fun,
Let me walk before they make me run...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MadPhil
Crazy ours


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 37622

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Henri a écrit:

Shocked Et ça, t'as oublié ?



Laughing Wink
_________________
I am madly in love with psychedelic rock'n'roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henri
Six rats


Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 18981
Localisation: Jette

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, j'avais oublié... Wink
_________________
After all is said and done,
gotta move while it's still fun,
Let me walk before they make me run...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Summertimes
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La reformation du jour, Van Halen... ou les copains d'abord!

Cas plus délicat car les oui, non, peut être que, ou peut être pas... avec ou sans Lee Roth, ou Haggard... Le point sur $$$ Klassik-Reformation $$$:

Tout débute en 1996: Sammy qui était copain avec le patron Eddie, se fâche pour une sombre histoire de chanson pour le film "Twister". En juin, ne fait pas le malin ou t'es plus mon copain: Sammy s'en va.

Au même moment, eddie retrouve un copain de longue date, David et lui propose d'enregistrer deux chansons pour faire vendre la 1ère compil du groupe! David que tous le monde à oublié dit oui à son copain. Puis, alors que David ressort ses spandexs roses et jaunes fluos, Eddie lui annonce qu'il a trouvé un nouveau copain, Gary, et qu'il n'aime pas ses pantalons de pd.

David est triste et Eddie s'en fout....

En 1997, Gary Cherone est intronisé copain d'Eddie... et en 1999, responsable du cd non-compil qui ne s'est pas vendu et que tous le monde s'en fout complet! Bye bye Gary, t'étais un bon copain... un peu trop extreme au gout d'Eddie!

De 2000 à 2004, Eddie se chope un cancer de langue pour avoir trop dit du mal de ses anciens copains David, Sammy et... euh... qui encore?

2004, c'est la réconciliation avec Sammy! Ils font des concerts, mangent un tas de Hamburgers, enregistrent 3 titres pour une autre compil à $$$, et puis se disputent encore! Ce coup ci, c'est la faute d'Anthony le copain bassiste des débuts. Il est foutu dehors, et Sammy aussi même si il n'a rien fait:

Puis en septembre 2006, Eddie annonce à Howard Stern, un gars qui a interviewé Jenna Jameson, que David pourrait redevenir son copain.

. C'est Jenna et Howard Mr. Green ... et y en a une autre là aussi:

http://www.howardstern.com/archive.hs?h=641

Début 2007, David redevient le copain d'Eddie le temps d'une annonce d'une éventuelle possibilité qui devrait peut être s'envisager comme une rumeur non-fondée, de la probalité d'une tournée, et d'une photo avec le fils et le frère d'Eddie!



Février 2007, David ne semble plus être encore une fois le copain d'Eddie... Jusqu'à la prochaine compil à vendre.


Dernière édition par Summertimes le Lun Fév 26, 2007 2:53 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Henri
Six rats


Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 18981
Localisation: Jette

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sent que c'est des gars qui savent ce qu'ils veulent!... Cool
_________________
After all is said and done,
gotta move while it's still fun,
Let me walk before they make me run...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Summertimes
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends que je parle du groupe "Yes"! Tu vas rigoler...

Prochaine $$$Klassik-Reformation$$$: TRUST
Revenir en haut
molodoi
myriaposteur


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 14211
Localisation: todi su l'voye

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Summertimes a écrit:

Jenna Jameson


C'est le plus important, dans toute cette histoire avec Van Halen Razz
_________________
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

Only a Gibson is good enough
Le Blues, c'est facile. Tu te mets dans un champ et tu cries

http://molodoi.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Summertimes
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

molodoi a écrit:
Summertimes a écrit:

Jenna Jameson


C'est le plus important, dans toute cette histoire avec Van Halen Razz


Pour mémoire, il y a une jolie vidéo de l'interview de Jenna! Kiken veut?
Revenir en haut
molodoi
myriaposteur


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 14211
Localisation: todi su l'voye

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'l'ai déjà vue Cool

Je pense qu'elle est dispo sur Youtube Razz
_________________
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

Only a Gibson is good enough
Le Blues, c'est facile. Tu te mets dans un champ et tu cries

http://molodoi.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Summertimes
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep mais je ne voudrais pas la poster ici, sinon vais ko me faire engueuler!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group. Hosted by phpBB.BizHat.com


For Support - http://forums.BizHat.com

Free Web Hosting | Free Forum Hosting | FlashWebHost.com | Image Hosting | Photo Gallery | FreeMarriage.com

Powered by PhpBBweb.com, setup your forum now!