www.Klassik-rock.tk Index du Forum www.Klassik-rock.tk
Forum de discussion sur tout ce qui touche au rock en g�n�ral et au "classic" en particulier
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Important Notice: We regret to inform you that our free phpBB forum hosting service will be discontinued by the end of June 30, 2024. If you wish to migrate to our paid hosting service, please contact [email protected].
Tout le monde va �tre heureux...
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Television
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25861

MessagePost� le: Jeu Mar 09, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier je regardais "Friends" en VO sur VT4, je suis m�me pas trop fan en fait, c'est juste que je trouve Jennifer Aniston tr�s belle Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beatnik queen
Unga bunga !


Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 16144

MessagePost� le: Jeu Mar 09, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais en fait c'est une s�rie tr�s chouette. Mais j'suis plus fan de Phoebs (et faut toujours regarder en vo pour practiser tout english & nederlands Cool )
_________________
Prout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25861

MessagePost� le: Ven Mar 10, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebe, c'est la blonde un peu spontan�e on va dire ?
Je l'aime bien aussi Cool Mignonne ET marrante � la fois Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willie
kiloposteur


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 6216
Localisation: Bondoufle!

MessagePost� le: Ven Mar 10, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pref�re Joey! Mais Phoebe est deuxi�me (�videmment) Smile
_________________
It's a small world after all
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Henri
Six rats


Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 19607
Localisation: Jette

MessagePost� le: Ven Mar 10, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jackinzebox a �crit:
Phoebe, c'est la blonde un peu spontan�e on va dire ?
Je l'aime bien aussi Cool Mignonne ET marrante � la fois Very Happy


J'adore quand elle chante "tu pues le chat"... Laughing
_________________
After all is said and done,
gotta move while it's still fun,
Let me walk before they make me run...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25861

MessagePost� le: Ven Mar 10, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes !!! Very Happy Laughing
J'ai vu �a, elle est cool Phoebe Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadPhil
Crazy ours


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 37619

MessagePost� le: Mer Avr 26, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regard� la "nouvelle star" ce soir... d�sol�, je ne sais pas ce qui m'a pris. Embarassed
Bref, j'ai vu deux candidats que je me demande vraiment comment ils sont arriv�s l�.
Il y avait une fille qui chantait faux ! C'est quand m�me incroyable apr�s un casting auquel ont particip� je ne sais combien de milliers de personnes qu'une fille qui chante faux (en plus sans personnalit� dans son interpr�tation) soit s�lectionn�e parmi les 8 finalistes. Enfin, ce n'est pas le plus important puisqu'elle a finalement �t� vir�e.
A l'oppos�, il y a un certain Christophe qui semble avoir 20 ans d'exp�rience, une personnalit� et une assurance hors du commun, une belle voix et un look assez "d�cal�". Franchement, je me demande comment ce gars a besoin de participer � "�a" pour se faire remarquer.
J'ajoute que mon avis est tr�s objectif car je n'aime pas trop ce qu'il fait.
_________________
I am madly in love with psychedelic rock'n'roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henri
Six rats


Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 19607
Localisation: Jette

MessagePost� le: Mer Avr 26, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma femme regardait aussi et j'avais droit � tout le truc par r�flexions interpos�e... Laughing
Je crois que celle qui a �t� vir�e �tait la seule candidate belge... Embarassed
Quant � l'autre gars dont tu parles, c'est le chouchou de ma femme! Je l'ai vu l'autre fois et c'est vrai que ce ketje est bourr� de talent, il faut le reconna�tre...
_________________
After all is said and done,
gotta move while it's still fun,
Let me walk before they make me run...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Phil1
Rwa des Belches


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 32011
Localisation: Bruxelles

MessagePost� le: Mer Avr 26, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le mienne regarde Delarue .. Rolling Eyes ... et moi, vous savez o� je suis planqu� .. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henri
Six rats


Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 19607
Localisation: Jette

MessagePost� le: Mer Avr 26, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en doute! Y para�t que t'as un chouette coin perso chez toi, hein?... Wink
_________________
After all is said and done,
gotta move while it's still fun,
Let me walk before they make me run...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Willie
kiloposteur


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 6216
Localisation: Bondoufle!

MessagePost� le: Mer Avr 26, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, moi aussi, j'ai regard�. J'aime bien Christophe, moi, c'est mon chouchou. Il a une technique vocale parfaite, il fait ce qu'il veut avec son engin, il a vraiment une personnalit� bien � lui (il interpr�te les chansons, il mime pas la performance de l'auteur de la chanson). Il est carr�ment au dessus du lot.
Apr�s, le reste des selectionn�s, �a va du moyen � carr�ment tr�s mauvais (j'ai rien contre les belges, ceci dit Very Happy). Je regarde juste pour le Christophe que j'aime bien. Un peu d�cal�. Mais il me fait bien marrer.

M�me si de toutes fa�ons, l'album qu'il sortira apr�s l'�mission(� part s'il est aussi compositeur et interpr�te) sera tr�s certainement pourri, j'aime bien le voir chanter. Il s'amuse bien, et c'est communicatif.
_________________
It's a small world after all
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Henri
Six rats


Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 19607
Localisation: Jette

MessagePost� le: Mer Avr 26, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est aussi compositeur d'apr�s ma femme... Very Happy
_________________
After all is said and done,
gotta move while it's still fun,
Let me walk before they make me run...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beatnik queen
Unga bunga !


Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 16144

MessagePost� le: Jeu Avr 27, 2006 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et il para�t aussi qu'il bosse d�j� depuis looooooongtemps, notamment ds j'sais plus quel film o� il avait un r�le assez cons�quent. Une merde fran�aise plus ou moins musical. Mais bon... comme quoi c'est qd mm pas un nain-connu.

Qt � la fille qui chantait faux, tu vois hein Willou, qu est ce que j't'avais dit!
_________________
Prout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Willie
kiloposteur


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 6216
Localisation: Bondoufle!

MessagePost� le: Jeu Avr 27, 2006 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

beatnik queen a �crit:

Qt � la fille qui chantait faux, tu vois hein Willou, qu est ce que j't'avais dit!


C'�tait affreux, hier. Pire que tout. J'sais pas du tout comment elle est arriv�e jusque l� ...
_________________
It's a small world after all
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Summertimes
Invit�





MessagePost� le: Jeu Avr 27, 2006 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul hic pour Christophe, c'est cet horrible pseudo que le public et le jury lui ont attribu�: La tortue!... c'est pas de bol pour lui car effectivement, ce gars chante rudement bien...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Television Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group. Hosted by phpBB.BizHat.com


For Support - http://forums.BizHat.com

Free Web Hosting | Free Forum Hosting | FlashWebHost.com | Image Hosting | Photo Gallery | FreeMarriage.com

Powered by PhpBBweb.com, setup your forum now!