www.Klassik-rock.tk Index du Forum www.Klassik-rock.tk
Forum de discussion sur tout ce qui touche au rock en g�n�ral et au "classic" en particulier
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Important Notice: We regret to inform you that our free phpBB forum hosting service will be discontinued by the end of June 30, 2024. If you wish to migrate to our paid hosting service, please contact [email protected].
Nicotin's au Caf� Dada le 1er avril 2006
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Petits lieux
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil1
Rwa des Belches


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 32067
Localisation: Bruxelles

MessagePost� le: Mer Mar 01, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked .. ben mon grand, j'en reste baba quant � ton explication ... c'est depuis ton cafard du dimanche que t'es devenu si savant en blatte Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadPhil
Crazy ours


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 37619

MessagePost� le: Mer Mar 01, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plut�t depuis que j'en ai c�toy� plusieurs esp�ces dans les piscines que j'ai fr�quent�es... Confused
Dans une (une petite priv�e d'une �cole), quand j'allumais le matin, c'�tait un spectacle f��rique de voir les centaines de gros cafards noirs s'�clipser des plages en 3 secondes pour rejoindre... les �gouts.
C'est assez amusant aussi le claquement que �a produit quand on marche dessus dans l'obscurit�. Wink
Dans une autre, publique celle-l�, �a plaisait beaucoup aux enfants de voir les petites b�tes brun�tres tomber dans l'eau quand je saisissais une perche creuse en aluminium (moins gai quand il y en avait une qui parvenait � remonter jusqu'� ma main Mad )

Faut dire aussi que j'ai toujours �t� passionn� par toutes les branches de la biologie et que, m�me si je n'ai jamais donn� cours, sur mon dipl�me il y a marqu� "agr�g� de l'enseignement secondaire inf�rieur en �ducation physique et biologie".
Ca en jette, hein ! Very Happy
Maintenant, �a a chang�, c'est un truc du genre "�ducation physique et occupation des loisirs"... Rolling Eyes
_________________
I am madly in love with psychedelic rock'n'roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simon
I'm a dick, a dick, a dictator!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25280
Localisation: Bruxelles

MessagePost� le: Jeu Mar 02, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, foin d'entomologie, revenons � nous moutons!

Voici l'affiche:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MadPhil
Crazy ours


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 37619

MessagePost� le: Jeu Mar 02, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... on ne s'est pas foul�, il me semble... Rolling Eyes C'est la m�me que pour le Chie P�te (comme tu dis) ! Wink
_________________
I am madly in love with psychedelic rock'n'roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simon
I'm a dick, a dick, a dictator!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25280
Localisation: Bruxelles

MessagePost� le: Jeu Mar 02, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

If it ain't broke, why fix it? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Phil1
Rwa des Belches


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 32067
Localisation: Bruxelles

MessagePost� le: Mar Mar 07, 2006 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum .. j'serai pas l� ... une bouffe chez ma cousine ... pr�vue de longue date .. pas moyen de postposer ... je suis sorry tout plein .. Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simon
I'm a dick, a dick, a dictator!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25280
Localisation: Bruxelles

MessagePost� le: Jeu Mar 09, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage... Sad ... d'autant plus que nous allons peut-�tre jouer un deuxi�me morceaux des Kinks! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25882

MessagePost� le: Jeu Mar 09, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serai pas l� non plus Sad
Un truc familial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beatnik queen
Unga bunga !


Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 16144

MessagePost� le: Jeu Mar 09, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

pfff mais envoyez-la bouler la famille



moi j'y serai en principe. 3amies ont leur annif le m�me jour mais j'pense qu'y a une sortie en bo�te de pr�vue et non merci
_________________
Prout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Simon
I'm a dick, a dick, a dictator!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25280
Localisation: Bruxelles

MessagePost� le: Jeu Mar 09, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jackinzebox a �crit:
Je ne serai pas l� non plus Sad
Un truc familial


Re-dommage... Sad ... (nous ne jouerons pas "Teenage kicks" alors)! Twisted Evil

(Psst, JP, on va jouer "She does it right" de Dr Feelgood � la place!) Wink


Derni�re �dition par Simon le Jeu Mar 09, 2006 2:22 pm; �dit� 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Simon
I'm a dick, a dick, a dictator!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25280
Localisation: Bruxelles

MessagePost� le: Jeu Mar 09, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beatnik queen a �crit:
pfff mais envoyez-la bouler la famille



moi j'y serai en principe. 3amies ont leur annif le m�me jour mais j'pense qu'y a une sortie en bo�te de pr�vue et non merci


Cool! Very Happy

Tu peux m�me aller en bo�te apr�s, puisqu'on n'a pas le droit de jouer au-del� de 22h30! Rolling Eyes

(Au fait, y-a-t-il un truc du Br�sil qui te manque et qui est impossible � trouver ici? Wink Par exemple, j'ach�te toujours un paquet de "Shredded Wheat" quand je suis outre-manche et des Petit Basques quand je suis en France.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25882

MessagePost� le: Jeu Mar 09, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beatnik queen a �crit:
pfff mais envoyez-la bouler la famille


Voix de Marlon Brando dans Le Parrain : "Envoyer bouler La Famille ! Tu me d��ois beaucoup Little Queenie..." Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simon
I'm a dick, a dick, a dictator!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25280
Localisation: Bruxelles

MessagePost� le: Jeu Mar 09, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il parle en fran�ais Marlon Brando... Razz

Disons plut�t: "I never wanted this for you. I work my whole life - I don't apologize - to take care of my family. I gave you freedom, but I taught you never to dishonor your family." Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 25882

MessagePost� le: Jeu Mar 09, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Laughing
J'ai pens� le faire en anglais, mais j'�tais pas de taille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beatnik queen
Unga bunga !


Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 16144

MessagePost� le: Jeu Mar 09, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la famille, �a sert qu'� emp�cher de faire ce que l'on veut, puis de nous le reprocher quand m�me et en plus �a co�te chre avec tous les annifs et tout. Et puis si j'�tais la fille du parrain, j'aurais appris � tirer et tout et j'aurais plein de thunes. On est bien moins ingrat avec de la thune, je pense Laughing

Simon, c'est hyper gentil ce que tu proposes l� mais la denr�e rare que je voudrais, j'sais pas du tout si tu trouveras �a vers o� tu vas Exclamation �a s'appelle ''Mate Le�o'' (mate le th�, Le�o la marque, avec un beau lion dessus) sinon c'est pas grave et puis de toute fa�on, j'rentre au pays en juillet maybe I'll never come back d'ailleurs Cool

Et sinon, j'te conseille (ouais en bouffe �a au moins j'm'y connais) d'essayer la ''goiabada'' c'est super. Et...essaye de bronzer un peu Mr. Green
_________________
Prout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Petits lieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group. Hosted by phpBB.BizHat.com


For Support - http://forums.BizHat.com

Free Web Hosting | Free Forum Hosting | FlashWebHost.com | Image Hosting | Photo Gallery | FreeMarriage.com

Powered by PhpBBweb.com, setup your forum now!